Crash D'EA
Bonjour, Je vous contacte car l'application EA ne fonctionne plus du tout sur mon ordinateur. Lorsque je tente de la lancer, le curseur de ma souris charge, puis l'application se ferme brutalement sans s'ouvrir, et le problème se répète en boucle. Je ne peux même plus accéder à l'écran de connexion.Cela fait maintenant plus d'un an que cette situation dure. À cause de ce blocage, je ne peux plus du tout jouer aux Sims 4. C'est un jeu que j'adore et cela me manque énormément de ne plus pouvoir y accéder depuis tout ce temps.Voici l'ensemble des manipulations que j'ai déjà effectuées sans aucun succès :Désinstallation et réinstallation complète de l'application EA à plusieurs reprises.Nettoyage et vidage manuel du cache de l'application.Tentative de réparation des fichiers via l'utilitaire.Vérification des processus en arrière-plan dans le gestionnaire des tâches.Rien n'y fait, l'application refuse catégoriquement de s'ouvrir. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour débloquer complètement la situation afin que je puisse enfin retrouver ma partie ?En vous remerciant par avance pour votre aide.