Forum Discussion

pyrlozvhs763's avatar
pyrlozvhs763
Rising Newcomer
6 days ago

Délier mon compte Steam d'un compte EA

Bonjour,

je vous contacte car mon compte EA a été piraté. N'ayant effectué aucun achat, j'en ai créé un nouveau. Cependant, maintenant que je souhaite jouer à Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 sur Steam, je ne peux pas me connecter car mon compte EA piraté est lié à mon compte Steam.

J'ai essaye de contacter l'assistance EA mais impossible de trouver quelqu'un. Si besoin je peux fournir plus de preuves sur mon appartenance du jeu et le compte EA piraté lié à mon compte Steam.

Je voudrais dissocier ce compte EA de mon compte Steam, qui a d'ailleurs été bloqué définitivement pour violation du contrat d'utilisation.

Merci, pyrlozvhs763

1 Reply

• Bonjour,

Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à sécuriser l'accès à votre compte. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs et avoir accès au tchat ou au "recevoir un appel"

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago
2,824 Posts