3 years ago
EA app qui sembe rester en beta
Bonjour, J'ai déjà tester la version beta d' EA app mais j'étais repasser sur Origin car il y avait certains bugs. Sachant que l'application est désormais en place et qu'Origin va disparaître,...
Bonjour @calisthee , avez-vous essayé de vider le cache d'EA app? Vous pouvez également suivre cette procédure si vous n'arrivez pas du tout à ouvrir l'application:
Bonjour et merci de votre réponse,
Je viens de vider le cache mais ça ne change rien. Une fois le cache vidé, l'application tente de se relancer (j'ai une fenêtre "connexion à l'application" ) mais rien ne s'ouvre.
Hello @calisthee
- Dans un premier temps, vérifiez si le dossier d'installation EA App (EA Desktop) est sur le même disque dur que Windows ( généralement il s'agit du disque C: )
C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop
- Essayez d'exécuter le fichier EADesktop et EALauncher avec les droits d'administrateurs, pour cela, faîtes un clic-droit sur le fichier, puis Propriétés et enfin Compatibilité.
Cochez la case "Exécuter avec les droits d'administrateurs" puis validez sur Appliquer
Voyons si cela est suffisant à ce que vous pouvez lancer l'application 😉
Cordialement
Bonjour !
Malheureusement, le problème persiste.
Et étrangement, quans l'application affiche qu'elle se connecte, je n'ia jamais la fenêtre qui me demande mes identifiants .