Bonjour, J'ai déjà tester la version beta d' EA app mais j'étais repasser sur Origin car il y avait certains bugs. Sachant que l'application est désormais en place et qu'Origin va disparaître,...
Bonjour @calisthee , avez-vous essayé de vider le cache d'EA app? Vous pouvez également suivre cette procédure si vous n'arrivez pas du tout à ouvrir l'application:
Ouvrez le menuDémarrer.
LocalisezEAet cliquez sur la flèche vers le bas pour développer le dossier.
Je viens de vider le cache mais ça ne change rien. Une fois le cache vidé, l'application tente de se relancer (j'ai une fenêtre "connexion à l'application" ) mais rien ne s'ouvre.
- Dans un premier temps, vérifiez si le dossier d'installation EA App (EA Desktop) est sur le même disque dur que Windows ( généralement il s'agit du disque C: )
- Essayez d'exécuter le fichier EADesktop et EALauncher avec les droits d'administrateurs, pour cela, faîtes un clic-droit sur le fichier, puis Propriétés et enfin Compatibilité.
Cochez la case "Exécuter avec les droits d'administrateurs" puis validez sur Appliquer
Voyons si cela est suffisant à ce que vous pouvez lancer l'application 😉
@calisthee Ok, est-ce que Origin est désinstallé correctement de votre pc ou fermer complètement. Ouvrez le gestionnaire de tâche (Ctrl + Alt + Suppr) et faîtes "Fin de Tâche" sur tous ce qui concerne Origin.
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 3 hours ago3,068 Posts