Forum Discussion

SuperKrevette's avatar
4 years ago
Solved

EA Beta - "Vous n'avez pas accès à ceci"

Bonjour, J'en ai marre. Cela fait plus d'un an, peut-être même plusieurs années, que j'ai signalé à EA que mon jeu SimCity (2013) ne figurait pas dans ma liste sur l'application EA Beta. Auj...
  • Henalexandre's avatar
    4 years ago

Bonjour,

Petit rappel pour commencer, vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs. Nous ne travaillons pour la plupart pas chez EA.

La raison est toujours la même, tous les jeux ne sont pas encore disponibles sur l'EA App. Je suppose que cela nécessite des développements supplémentaires sur certains jeux, surtout sur des jeux principalement en ligne qui doivent utiliser certaines fonctions d'Origin qui ne sont pas forcément présentes sur EA App encore, sans compter que les studios de Simcity ont fermé il y a des années maintenant donc si il y a besoin de faire des adaptations sur le jeu...

Dans tous les cas, rien ne vous oblige à utiliser l'EA App (sauf une exception si vous êtes abonné EA Play via Xbox). C'est vrai qu'il se lance quand vous ouvrez les jeux depuis le bureau mais si vous désinstallez l'EA App, ça vous lancera Origin à la place et vous aurez accès à tous vos jeux.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,468 PostsLatest Activity: 36 minutes ago