Forum Discussion

Sigona's avatar
Sigona
Newcomer
1 month ago

EA se ferme quand je fais une MAJ

Bonjour j'ai un souci qui persiste et je ne peux rien faire.

Je veux faire une MAJ Apex mais celle-ci ne marche pas et fais fermer l'application EA et je n'arrive pas a faire la MAJ.

J'ai même désinstaller le jeu pour le réinstaller mais la même chose se produit.

Peut on m'aider !

1 Reply

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

    Bonjour Sigona​ , si vous avez toujours besoin d'aide avec ce souci n'hésitez pas à nous faire signe.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 day ago
3,073 Posts