Forum Discussion

gogolt21's avatar
gogolt21
Seasoned Novice
1 month ago
Solved

EAPP erreur 500 sur windows

Bonjour.

Depuis 3 jours, l'application s'ouvre et 5s après ça indique ERREUR 500 avec une petite phrase: "Le serveur a rencontré une erreur mystérieuse". Mystérieuse ? (piratage 😉)

Erreur 500 définition.

"est un code d'état HTTP générique indiquant qu'un problème est survenu du côté serveur, empêchant de répondre à la requête effectuée par le navigateur du client."

Donc, cela provient du serveur de EA. Il faudra attendre que les corrections soit faites.

• quand tu as le message d'erreur, va en hat à gauche sur les trois trait horizontal, clic sur aide puis récupération de l'application, je crois qu'il ma demandé de vider le cache et cela a fonctionné pour moi

2 Replies

• quand tu as le message d'erreur, va en hat à gauche sur les trois trait horizontal, clic sur aide puis récupération de l'application, je crois qu'il ma demandé de vider le cache et cela a fonctionné pour moi

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago
3,093 Posts