Forum Discussion

Clara_gmt4's avatar
Clara_gmt4
Seasoned Newcomer
22 days ago
Solved

Erreur EC-106

Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer aux Sims. Lorsque j'essaie de me connecter, mes identifiants et mon mot de passe qui sont pourtant corrects sont refusé. Je les ai vérifiés à de nombreuses reprises, mais le jeu m'affiche systématiquement le code d'erreur EC-106.

Je ne comprends pas d'où vient le problème. Cela fait plusieurs jours que cette erreur persiste et je ne peux toujours pas accéder au jeu. La situation commence à devenir vraiment frustrante. De plus que j'ai désinstallé ea app pour voir si le problème persistait.

Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspond cette erreur et m'aider à la résoudre afin que je puisse rejouer ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Il s'agit probablement d'une fenêtre de connexion Apple, utilise l'identifiant et le mot de passe d'ouverture de session de ton mac et non celui d'EA.

3 Replies

• Clara_gmt4's avatar
    Clara_gmt4
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant je joue sur Mac . 

• Il s'agit probablement d'une fenêtre de connexion Apple, utilise l'identifiant et le mot de passe d'ouverture de session de ton mac et non celui d'EA.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 11 hours ago
3,093 Posts