J'aimerai que quelqu'un puisse me répondre pour mon problème car ça commence à être vachement chiant d'être sans réponce. Le problème que j'ai est que n'importe quel jeux quel qu'il soit ( battlefiel...
Salut Connor_Kw1 Je ne veux pas interférer avec les étapes que Henalexandre vous demande de suivre, mais pourriez-vous envoyer une capture d'écran de votre journal d'événements Windows afin qu'il puisse voir l'erreur qui apparaît lorsque vous lancez votre jeu, à fin de trouver l’issue ultime ?
Voici ce que vous devez faire : 1- Appuyez sur votre touche Windows et entrez ''event"
<-- La touche windows
2- Cliquez sur "Ouvrir" 3- Une fois ouvert, cliquer sur "Jounaux Windows" et ensuite "Application"
4- Après avoir été ouvert, chercher dans la liste un niveau "erreur" récent. Essayer de voir l'heure à laquelle votre jeu se ferme et chercher ce qui coïncide.
5- Cliquer dessus et envoyez-nous une image comme celle-ci :
Merci à toi, ça aidera grandement 😃
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,639 PostsLatest Activity: 5 hours ago