impossible de télécharger année lycée
Bonjour à tous,
J'ai un problème de téléchargement avec le pack année lycée. Je n'arrive pas à télécharger le pack année lycée. En 2022, j'ai acheté le pack année lycée en double. Une fois sur Instant Gaming et une fois sur EA app(Origin). A l'époque, j'avais eu beaucoup de mal également à télécharger ce pack, mais après plusieurs essaie de le télécharger, j'avais finalement réussis. Pour ce faire j'ai du désinstallé plusieurs fois le jeu, le réparer, et commencer à jouer un certain temps puis réessayer et c'est là que ça à marcher. Pendant 3 ans, il n y a jamais eu de problème avec ce pack, même en désinstallant le jeu et le réinstaller à plusieurs reprises. Mais récemment (plusieurs mois), après une énième désinstallation et une réinstallation, un message d'erreur s'affiche "il y a un problème avec votre précommande", qui s'accompagnait d'un texte (photo ci-dessous). J'ai cliqué sur le bouton consulté le compté et le statut de la commande est bien terminée. J'ai déjà contacter EA plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse. Le dossier a été fermé. J'ai tout essayé après les avoir contacte: vider le cache manuellement et sur l'app, désinstallée, et réinstallé, réparer le jeu.
Si vous pouviez m'aidez svp
Merci