Forum Discussion

AF_KnyaZ's avatar
AF_KnyaZ
Rising Newcomer
2 days ago

Impossible de télécharger les extensions (EA Play)

Bonjour, 

Je rencontre un problème. Tout fonctionnait bien précédemment, je dispose des Sims 4 sur Steam mais lié à mon compte EA et le jeu se lançait bien va l'EA Play. J'ai acheté des extensions sur l'EA Play profitant de promotions. 

Cela n'avait posé aucun problème, les extensions fonctionnaient bien.

Aujourd'hui, j'ai voulu acheter une nouvelle extension. Cette dernière a bien été reconnue et le jeu dans le menu me confirme que je la possède mais qu'elle n'est pas installée. Quand je retourne dans l'EA App, que je fais Gérer -> Gérer le contenu additionnel, je vois l'extension présente avec un bouton "Télécharger". Quand je clique dessus, je reçois un message d'erreur disant:

"Un problème est survenu avec votre téléchargement.

Une erreur est survenue pendant le téléchargement.

Patientez quelques minutes, puis réessayez."

Depuis j'ai cherché sur d'autres cas une solution, et voici tout ce que j'ai fait:

Supprimer le cache de l'EA App

Baisser temporairement le paramètre CCU de Windows

Redémarrer le PC

Exécuter le jeu en administrateur

Réinstaller l'EA APP, Réinstaller le jeu en supprimant tous les anciens dossiers dont les extensions déjà installée. Résultat: J'ai le problème sur toutes les extensions impossible de les télécharger. 

J'avoue que cela devient très frustrant surtout au vue de l'investissement que représente ces extensions. 

Pourriez-vous me fournir la marche à suivre pour résoudre ce problème en sachant que tout fonctionnait bien encore ce matin. 

Je reste disponible si besoin de plus d'informations. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 4 hours ago
2,935 Posts