OstilesSeasoned Rookie2 years agoInstallation Add-ons sims 3 Pareil, toujours rien pour moi, installation des add-ons impossibles...
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @Ostiles , que se passe-t-il exactement quand vous essayez d'installer vos packs de jeu?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,058 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago3,058 Posts
Recent DiscussionsCompte PSN lié à un compte EA compromis Bonjour cela fait 15 jours que j'essaie avec l'assistance chat de EA de leur faire comprendre que mon compte PSN à été lié à un compte EA russe est que je n'arrive pas à délier se compte. L assistan...[BUG] Problèmes sur l'éditeur du forum Il n'y a pas de sujet spécifique où on peut parler des soucis avec le forum donc je place cela ici, mais je sais que ce n'est pas sa place 1) Lorsqu'on rédige on a droit souvent à ces messages d'er...[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas Le problème n'est pas nouveau (Depuis au moins BF1) mais il n'y a JAMAIS eu de réponses soit de prise en compte soit d'explication(s) POURQUOI des noms de joueurs que l'on signale n'apparaissent ...[BUG] Au sujet de EABackGroundService Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rie...Récupération des jeux Origin Bonjour, Je souhaite récupérer mes jeux sur mon compte Origin mat6348 sur mon compte actuel EA mathias6348. Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte Origin sur la nouvelle plateforme EA...