Forum Discussion

Nadaye59's avatar
Nadaye59
Newcomer
21 hours ago

It takes two - Impossible de jouer

Bonjour,

J'ai acheté la version complète du jeu sur le catalogue online de la Switch. Sauf que lorsque je me connecte au jeu, l'écran s'affiche comme si j'avais acheté uniquement le Pass ami (cf. photo).
Nintendo me confirme que de leur côté, ils voient bien que j'ai la version complète. Je cite : "De notre côté, tout va bien, vous avez bien acheté le jeu complet, pas le pass d'ami, donc vous devez avoir accès à la version complète, de plus vous avez le reçu d'achat comme preuve."

Que faire, je désespère. J'ai déjà tenté désinstallation, réinstallation..

Merci d'avance

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 hours ago

Bonjour Nadaye59​ ,

Vérifiez dans un premier temps que vous utilisez le même compte Nintendo que celui qui a fait l'achat.

Vérifiez dans votre historique d'achat de ce même compte Nintendo si l'achat apparait bien.

Enfin, pour jouer à It Takes Two, vous avez besoin d'un compte EA, ce qui veut dire que vous devez avoir un compte EA avec un identifiant Nintendo de lié.

Du coup, accédez à ce portal pour vérifier que votre identifiant Switch est bien lié à votre compte EA: portail des paramètres du compte EA.

En passant, vérifiez aussi que votre abonnement Switch Online est actif car vous en aurez besoin si vous voulez jouer avec un ami en ligne.

• Nadaye59's avatar
    Nadaye59
    Newcomer
    17 hours ago

Bonjour,
    Je vous remercie pour votre retour. 
    Il semblerait que le problème vienne de là, puisque je n'avais pas lié de compte, je viens seulement de le créer pour poster.
    Par contre, où dois je aller ? Je ne vois ni Switch, ni nintendo, j'imagine que je ne suis pas au bon endroit ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

La liaison devrait se faire au lancement du jeu. Il faut une connexion en ligne et un abonnement Nintendo Online. 

Vous n'avez pas besoin de faire une liaison manuelle depuis le site.

Encore une fois, en réinstallant votre jeu, vérifiez bien que l'édition que vous installez est bien l'édition payante, pas le pass ami. Vous pouvez essayer de rechercher directement dans le Nintendo Store si vous trouvez le jeu complet.

• J'ai de nouveau réinstallé le jeu. A priori, ça fonctionne, je vous remercie.
    J'imagine que mon mail a été reconnu automatiquement ?

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.919 PostsLatest Activity: 22 hours ago