Forum Discussion

edemhosni's avatar
edemhosni
Newcomer
23 hours ago

J'ai besion d'aide

Bonjour au service d'assistance EA,

Je pense que mon compte a été banni définitivement par erreur. En lançant EA SPORTS FC, j'ai immédiatement été informé que mon compte avait été fermé de manière permanente pour violation du règlement. Je n'ai pas enfreint sciemment le Contrat Utilisateur d'EA ni utilisé de logiciels de triche ou tout autre programme interdit.

Je vous prie d'examiner mon compte ainsi que les éléments justifiant cette sanction. Je vous saurais gré de bien vouloir reconsidérer ce bannissement définitif s'il a été appliqué par erreur.

Merci.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 hours ago

Il faudra attendre d'avoir une réponse du coup. Sachez que même si la réponse est négative vous pouvez faire appel de la décision plusieurs fois donc n'hésitez pas à utiliser cette option.

• edemhosni's avatar
    edemhosni
    Newcomer
    23 hours ago

j'ai déja fait un doissier mais personne ma répondue

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    23 hours ago

Bonjour edemhosni​  , je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite.

Ceci dit depuis les forums nous ne prenons pas en charge ce genre de demandes. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 1 hour ago
3,133 Posts