Je ne peux pas vérifier mon identité
Bonjour,
J’ai un compte EA depuis 2014 avec une adresse mail que je n’utilise plus. Pour me connecter j’utilise mon identifiant. Cependant, depuis une semaine, EA me demande de vérifier mon identité à l’aide de mon adresse mail. Chose que je ne peux pas faire puisque cette dernière est inutilisable et a été supprimée.
J’ai donc contacté le service client à 6 reprises et bien suivi la procédure pour changer l’adresse mail de mon compte. Cette procédure comporte des questions auxquelles il faut être capable de répondre : adresse ip, date de naissance affichée sur le compte, mois et année du jeu acheté, etc.
Or je n’ai plus souvenir de ce que j’ai mis sur mon compte comme date de naissance par exemple ou si j’ai enregistré mes informations bancaires (n’étant pas hypermnésique), donc impossible de prouver que c’est bien moi la propriétaire du compte. Je tiens à préciser que dans ce processus, il faut que toutes les réponses aux questions soient correctes et qu’il est impossible de savoir où l’erreur a été faite … merci EA …
N’est il pas possible de prouver d’une autre manière son identité ? Par un appel téléphonique par exemple ? Toute ces procédures me donnent mal au crâne malgré la bienveillance des conseillères…
Je vous remercie pour vos suggestions, étant une fidèle joueuse depuis 10 ans, j’aimerais conserver mon avancement et mes achats et ainsi récupérer mon compte.
Bien cordialement
Lara
Bonjour,
J'ai bien peur que non, la procédure est assez stricte parce qu'il y a eu des abus dans le passé qui ont occasionné des piratages de comptes. Si ils vous disaient quelle information n'était pas correcte ça serait faciliter la tâche des pirates mais à l'inverse c'est plus compliqué pour vous. ☹️