2 years ago
Jeux bloqués
Bonjour, j'ai acheté quelque jeux sur la Xbox-One de chez "EA" (= Electronique Arts), comme par exemple "Need for speed" et "Plant vs Zombi GW2". J'ai payé ces jeux dématérialisés en carte bleu sur...
Bonjour @zombi7474 ,
Alors c'est très curieux, une fois votre compte EA créé vous devriez pouvoir jouer à vos jeux sans problème. Pas besoin de recréer un autre compte et surtout ne donnez pas vos informations bancaires sur un autre site, EA ne vous demandera jamais de les partager pour un "abonnement à 0 euros".
Est-ce que vous auriez une capture d'écran ou photo de ce QR code dans un premier temps? Ce site Yotasoft a tout l'air d'une arnaque et ce n'est pas du tout normal qu'un de nos codes vous redirige dessus, dans ce cas nous devons le signaler au plus vite.
Concernant le problème d'origine, j'ai tendance à penser que vous avez deux comptes EA et Xbox et que vous utilisez un mauvais compte pour vous connecter mais je pense que si nous pouvons voir le message que vous recevez avec le QR code, cela nous donnera plus d'informations.
Merci d'avance!
Bonjour,
je vous remercie de prendre mon problème en considération 🙂
J'ai tenté à nouveau de lancer le jeu "Need for speed" pour prendre des photos de l'écran. Je tombe encore sur une page avec un QR code, mais cette fois-ci le lien du QR code à changer. Je n'arrive plus sur la page "Yotasoft" qui était une escroquerie, mais sur une page du site EA officielle (probablement que EA a brisé le lien des pirates entre temps). Alors il m'est demandé de modifier le mot de passe de mon compte EA.
Soit, je l'ai modifié, reçu une e-mail de confirmation de la part de EA. Mais cela ne me permet toujours pas de jouer.
Car à chaque fois que j'ouvre le jeu, au lieu de me demander simplement mes identifiants EA pour me connecter, on me demander systématiquement de modifier mon mot de passe.
Je pourrais le faire 100 fois, tant que la boîte de dialogue ne me demande pas de donner mon mot de passe pour me connecter, cela ne sert à rien de la changer.
De manière logique : tant que l'on ne me demandera pas de m'identifier, alors évidement : je ne serais pas identifié.
Le problème est identique avec le jeu "Plante vs Zombi GWZ".
J'ai mis 4 photos d'écran en pièce jointe.
Je ne possède qu'un seul compte EA que je viens récemment de créer exprès, et sur le site EA il est bien noté que ce compte est "lié" à mon compte Xbox.
Quand à mon compte Xbox One, je n'en ai qu'un seul aussi.
Comment faire pour jouer a des jeux EA que j'ai achetés honnêtement et payés par carte bleu en ligne sur la boutique Xbox?
Ci-joint la photo n° 04 concernant "Plant vs Zombi"
Bonjour EA Cath Community Manager.
Pouvons nous reprendre cette discussion?
Voila 2 semaine que je suis en communication sur le SAV de Electronique Art" sur l'adresse e-mail: EA Customer Experience<[edit: email address removed]>
Mais en tourne en rond sur ce SAV. J'ai chaque jour un interlocuteur différent, qui s'adresse à moi avec un traducteur en français.
Ce qu'ils savent faire le mieux c'est de se confondre en formulaire de politesse: "Nous vous remercions pour votre confiance, votre patience. Nous comprenons votre problèmes, nous somme désolé. Portez vous bien, prenez soin de vous, etc..."
Mais chaque fois qu'ils me posent une question et que je leur répond, le nouvel interlocuteur du lendemain à tout oublié. Et idem lorsque c'est moi qui pose une question.
Un coup ils m'ont dit que j'avais un autre compte EA, et me donnait l'autorisation de le supprimer. Je leur ai répondu "oui, a condition de connecter mon compte EA récemment crée": silence radio en retour.
Un coup il m'ont dit d'aller trouver un conseiller en directe sur le chat. Oui mais sur la chat le conseillé parle anglais. Et moi je ne parle pas un mot d'anglais...
me demande même à la longue si je n'ai pas discuter uniquement avec des robot dotés d'une "intelligence artificielle". Bien que le mot "intelligence" soit exagéré, au vu de l'impasse totale de nos "discussion".
De toute façon, voila 2 semaines que j'échange un message tous les soir sur le SAV de Ea, que je leur répète a chaque fois tous mes identifiants de comptes EA et Microsoft/Xbox, mais qu'ils sont totalement incapable de débloquer mes jeux. Ou bien qu'ils n'en n'ont aucune volonté. Je ne sais pas...
Ce que je sais c'est que le SAV ne propose qu'un dialogue de sourd.
J'aimerais trouver ici un dialogue avec une personnel réelle, qui soit capable de suivre une discussion sans recommencer à zéro chaque nouveau jour. Et qui pourrais peut être m'aider à débloquer les jeux que j'ai acheté, et avec lesquels j'avais très envie de jouer.
Pouvez vous m'aider?
Merci à vous.
Jean
Bonjour @zombi7474 ,
Désolée pour le délai!
Navrée de lire également que votre souci de compte n'est toujours pas résolu. Malheureusement, seule l'assistance est abilitée à régler ce genre de problème car depuis les forums, nous n'avons pas accès à vos informations de compte EA et nous ne pouvons pas modifier les status des comptes, les emails, etc. Nous ne pourrons donc pas faire grand chose depuis les forums ☹️
Je vous conseille d'essayer de recontacter l'assistance EA par rappel téléphonique, en général plus fiable que les emails ou le chat. Depuis ce lien dans la partie "Encore besoin d'aide", vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique (entre 10h et 17h le service devrait être ouvert) : Contacter EA
Bon courage!
Bonjour EA Cath,
merci pour votre réponse et votre intérêt concernant mon problème.
Un numéro de téléphone,ne vers le SAV (en français) je ne rêve que de ça!
Mais sur le lien que vous m'avez donné Contacter EA il n'y a aucun numéro de téléphone.
On y trouve que des cases à cliquer qui amène sur d'autre cases à cliquer, pour se perdre dans un labyrinthe de choix qui ne mène finalement à aucun numéro de téléphone.
Alors si vous pouvez me donner directement le numéro de téléphone du SAV (français) je vous en serais reconnaissant.
Pour ce qui est du SAV par courriel: après 15 jour de dialogue de sourd, avec des interlocuteurs qui change à chaque messages, qui ne répondent pas aux questions que je leur pose et et se moque des réponses que je donne à sur question, après un recommencement de discussion à chaque courriel : je laisse tomber définitivement se service.
Pour ce qui est du Chet, je n'ai trouvé que le chat en anglais, et j'ai eu 4 en anglais au bac...
Je vous rappelle la situation:
j'ai acheté plusieurs jeux sous la forme d'un "Pack famille EA", cela sur la boutique en lignes de microsoft sur ma Xbox one.
Ce pack comporte 3 jeux dont:
- "Need for speed"
- "Plant Vs Zombie Garden Warfare 2" (= GW2")
- "Unravel"
Unravel fonctionne très bien.
Mais "Need for speed" et "GW2" sont bloqués car le serveur EA n'arrive pas à m'identifier.
Je n'ai, à ma connaissance, qu'un seul compte EA avec pour identifiant: zombi7474
et attaché à l'adresse e-mail: [edit: email address removed]
Je n'ai qu'un seul compte Xbox/Microsoft avec pour identifiant (= Gametag): ZOMB le sombre
et attaché à l'adresse e-mail: [edit: email address removed]
Bien sur je pourrais être un escroc qui tente de pirater le compte d'un autre joueur et lui voler ses jeux.
Pour cela je vous donne en preuve de ma bonne fois les document suivants:
- la facture d'achat des de pack de jeux
- une capture d'écran qui montre que mon compte EA est lié à mon compte xbox
- une capture d'écran des mes jeux sur xbox one qui affiche bien "Need for speed"
Vous remerciant pour votre aide,
Jean
[Edit: sujet modifié car il contenait une information personnelle.]