2 years ago
Jeux bloqués
Bonjour, j'ai acheté quelque jeux sur la Xbox-One de chez "EA" (= Electronique Arts), comme par exemple "Need for speed" et "Plant vs Zombi GW2". J'ai payé ces jeux dématérialisés en carte bleu sur...
Bonjour @zombi7474 ,
Désolée pour le délai!
Navrée de lire également que votre souci de compte n'est toujours pas résolu. Malheureusement, seule l'assistance est abilitée à régler ce genre de problème car depuis les forums, nous n'avons pas accès à vos informations de compte EA et nous ne pouvons pas modifier les status des comptes, les emails, etc. Nous ne pourrons donc pas faire grand chose depuis les forums ☹️
Je vous conseille d'essayer de recontacter l'assistance EA par rappel téléphonique, en général plus fiable que les emails ou le chat. Depuis ce lien dans la partie "Encore besoin d'aide", vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique (entre 10h et 17h le service devrait être ouvert) : Contacter EA
Bon courage!
Bonjour EA Cath,
merci pour votre réponse et votre intérêt concernant mon problème.
Un numéro de téléphone,ne vers le SAV (en français) je ne rêve que de ça!
Mais sur le lien que vous m'avez donné Contacter EA il n'y a aucun numéro de téléphone.
On y trouve que des cases à cliquer qui amène sur d'autre cases à cliquer, pour se perdre dans un labyrinthe de choix qui ne mène finalement à aucun numéro de téléphone.
Alors si vous pouvez me donner directement le numéro de téléphone du SAV (français) je vous en serais reconnaissant.
Pour ce qui est du SAV par courriel: après 15 jour de dialogue de sourd, avec des interlocuteurs qui change à chaque messages, qui ne répondent pas aux questions que je leur pose et et se moque des réponses que je donne à sur question, après un recommencement de discussion à chaque courriel : je laisse tomber définitivement se service.
Pour ce qui est du Chet, je n'ai trouvé que le chat en anglais, et j'ai eu 4 en anglais au bac...
Je vous rappelle la situation:
j'ai acheté plusieurs jeux sous la forme d'un "Pack famille EA", cela sur la boutique en lignes de microsoft sur ma Xbox one.
Ce pack comporte 3 jeux dont:
- "Need for speed"
- "Plant Vs Zombie Garden Warfare 2" (= GW2")
- "Unravel"
Unravel fonctionne très bien.
Mais "Need for speed" et "GW2" sont bloqués car le serveur EA n'arrive pas à m'identifier.
Je n'ai, à ma connaissance, qu'un seul compte EA avec pour identifiant: zombi7474
et attaché à l'adresse e-mail: [edit: email address removed]
Je n'ai qu'un seul compte Xbox/Microsoft avec pour identifiant (= Gametag): ZOMB le sombre
et attaché à l'adresse e-mail: [edit: email address removed]
Bien sur je pourrais être un escroc qui tente de pirater le compte d'un autre joueur et lui voler ses jeux.
Pour cela je vous donne en preuve de ma bonne fois les document suivants:
- la facture d'achat des de pack de jeux
- une capture d'écran qui montre que mon compte EA est lié à mon compte xbox
- une capture d'écran des mes jeux sur xbox one qui affiche bien "Need for speed"
Vous remerciant pour votre aide,
Jean
[Edit: sujet modifié car il contenait une information personnelle.]
Bonjour,
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour contacter EA, juste un "rappel téléphonique" comme l'indiquait EA_Cath qui vous permet de vous faire rappeler par un conseiller. Par contre ils sont en maintenance pendant une semaine et ne seront disponible qu'à partir de jeudi prochain.
bonjour Henalexandre,
merci pour votre réponse.
dans ce cas je vais attendre une semaine avant de contacter le rappelle téléphonique pour qu'ils ne soient plus en maintenance.
Ceci-dit, en visitant le site, je ne trouve pas du tout où on demande un rappelle téléphonique.
Je clique sur des tas de propositions pré-écrite qui s'enchainent sans fin ("j'ai besoin d'aide pour me connecter à mon compte EA"; "c'est parti"; "je ne peux pas me connecter à mon compte EA"; "j'ai un compte lié"; "page de connexion EA"; puis je retombe sur "je ne peux pas me connecter à mon compte EA"....). Bref a cliquer sur tout les choix, je tourne en rond...
Bref, je ne trouve pas l'option "rappelle téléphonique".
Le service de rappelle téléphonique est il en français?
Oui oui c'est en français. Suivez juste le lien donné par EA_Cath au dessus : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=login-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=cant-log-in
Ne cliquez pas sur "c'est parti", ça vous envoie sur un tuto. En dessous vous avez la partie "Encore besoin d'aide" et à côté de l'option "Chat" il y aura une option "Recevoir un appel"