2 years ago
Jeux bloqués
Bonjour, j'ai acheté quelque jeux sur la Xbox-One de chez "EA" (= Electronique Arts), comme par exemple "Need for speed" et "Plant vs Zombi GW2". J'ai payé ces jeux dématérialisés en carte bleu sur...
Oui oui c'est en français. Suivez juste le lien donné par EA_Cath au dessus : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=login-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=cant-log-in
Ne cliquez pas sur "c'est parti", ça vous envoie sur un tuto. En dessous vous avez la partie "Encore besoin d'aide" et à côté de l'option "Chat" il y aura une option "Recevoir un appel"
J'ai bien trouvé le tchat, et j'ai cliqué dessus. En suivant votre chemin, voici deux captures d'écran de là où j'arrive (page A et page B).
L'option "recevoir un appel" est bien cachée. Je le la trouve pas.
Ceci dit, à force d'envoyer des courriels au SAV de EA, j'ai reçu une médaille.
Je suis super heureux et super fier d'avoir une médaille. Je vais pouvoir l'imprimer et l'accrocher sur ma chemise avec une épingle à nourice.
Mais je n'ai même pas ouvert le lien qui me mène vers ma médaille. Car en vérité, je me moque totalement d'avoir une médaille EA.
La seule chose qui m'intéresse c'est de pouvoir jouer aux jeux que : d'une part j'ai acheté et payé, et d'autre part ont l'air très bons et me font très envie.
En effet, j'ai acheté une console Xbox-one pour pouvoir jouer à tous les jeux qui sont proposés sur cette console, sans avoir à exclure toute la liste des jeux d'un éditeur qui refuse l'accès aux jeux qu'il a pourtant vendus.
Je ne sais plus comment faire...
Je ne trouve même pas le lien de rappel téléphonique perdu quelque part au fin fond du labyrinthe du site EA...
Je déprime.
Bien à vous.
[Edit: sujet modifié car il contenait une information personnelle.]
Je complète par la pièce jointe "A".
Car lorsque je poste des message sur ce forum, cela fait 3 fois que j'ai une perte de contenu en validant l'envoie.
[Edit: sujet modifié car il contenait une information personnelle.]
Comme je l'ai dis le "rappel téléphonique" était fermé jusqu'à hier. Aujourd'hui si je teste en suivant le lien précédent le bouton "recevoir un appel" est bien présent.
Ok, je vous remercie 🙂.
J'essaierai de commander le rappel téléphonique dès que j'en aurais le temps, et vous tiendrais au courant du résultat.
Bien à vous
Oui, enfin...sauf que je viens d'essayer de trouver le rappel téléphonique depuis mon ordinateur, et celui-ci n'est toujours pas disponible.
Voici une capture d'écran faite le 04/02/24 à 12h50.
Bonjour @zombi7474 ,
L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires notamment le dimanche, il faudra réessayer demain ou passer par le chat.
Ok, merci Hectar.
La semaine je travail et ne peut pas m'occuper de ça.
Je vais attendre dr trouver un moment de libre pour commander un rappel téléphonique.
En attendant, je gagne des badges. J'en suis à mon 4ième: Badge Skimmer, Fréquent Shopper, Initiateur, et Papotage.
A défaut d'avoir des jeux, avoir des badges c'est déjà ça...