Forum Discussion
Bonjour,
Cela fait désormais 24h que l'application EA ne s'ouvre plus correctement: je peux l'ouvrir pour insérer mes identifiants avant d'être redirigée sur la page de chargement puis plus rien, l'application se ferme avec un message d'erreur affichant les mots suivants: " Une erreur est survenue et le service n'a pas pu être lancé. Réessayez dans un instant."
Or j'ai déjà tenté de relancer l'application de nombreuses fois, j'ai redémarré mon ordinateur, regardé si il y avait des MàJ à faire sur EA, vidé le cache, réparé l'application. J'ai même été jusqu'à la désinstaller pour la réinstaller après mais toujours le même problème.
Toutes les opérations auxquelles j'ai procédé ont été répétées plusieurs fois et se sont révélées infructueuses. J'ai notamment tenté d'utiliser EA error reporter pour envoyer mon problème mais j'ai eu là aussi un message d'erreur. Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé mon ordinateur de façon différente ces derniers temps, je n'ai rien modifié, rien installé de nouveau: cette erreur est survenue du jour au lendemain sans que je ne puise l'expliquer, alors que je jouais aux Sims 4 la veille encore sans aucun soucis.
Si quelqu'un peut me fournir des suggestions ou une solution à ce problème, j'en serais très reconnaissante. Merci d'avoir lu mon message!
Bonjour je suis dans le même cas impossible pour moi de jouer au sims 4 car l'application ne veux plus s'ouvrir. Apparament c'est un probleme technique mais je ne comprend pas car en plus je ne peux plus jouer ..
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@FannyMimou @tom67200 Bonjour, j'ai fusionné vos messages ici car il s'agit du même problème. Ce souci est en cours d'investigation actuellement.- 11 months ago
Le problème se reproduit..... depuis 8 jours incapable d'ouvrir EA
"l'application a planté de manière inattendue. ????
- 10 months ago
Bonsoir j'ai le même soucis et pas de solution j'ai essayé le chatbot avec leur fameux démarrage minimal sa n'a servi à rien du tout desinstaller ea et réinstaller rien non plus alors que mon frère sur son ordinateur ea fonctionne parfaitement.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 15 hours ago