Forum Discussion

Fairy_Maie's avatar
Fairy_Maie
Rising Traveler
1 day ago

Les sims 4 ne démarre pas

Bonjour, 

Hier quand j'ai voulu lancer le jeu pour fournir une save contenant un bug, une erreur c'est affichée : 

J'ai tout essayé : Désinstaller le jeu (Mais le bouton ne marche pas : il charge pendant 1seconde puis plus rien), le réparer (il se lance vraiment mais ça ne donne rien). Le jeu n'est pas visible sur mes applications dans mon pc alors j'ai essayer de supprimer manuellement tout les dossier contenant du sims 4 puis de le réinstaller. J'ai vidé le cache de l'application EA App, ai désinstallé et réinstallé EA App, ai désinstallé et réinstallé les fichiers C++, j'ai même essayé de changer le fichier ou le jeu s'installe. J'ai désinstallé mon anti-virus et lancé EA App en administrateur. J'ai même essayé de lancer le jeu directement depuis le fichier .exe dans Game/BIN. 

J'ai toujours la même erreur et maintenant l'option de désinstallation sur mes sims est grisé et n'est plus disponible, comme s'il n'y avait pas de jeu. Pourtant mes 31 add on ont bien été installer, j'ai vérifier pendant l'installation et rien ne s'est produit. Mon pc ne s'est même pas mis en veille. 

J'ai aussi essayé d'utiliser l'utilitaire de résolutions des problèmes de Microsoft, mais comme les sims 4 ne sont même pas détecté comme une application présente sur mon ordinateur et bien... Il ne sert à rien... 

Je ne sais plus quoi faire. 

Merci pour votre attention et votre aide.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,736 Posts