469d94c9e3503966New Novice12 hours agoMastantuno BugsWhen i play and finish the task of Mastantuno hatrick , the next step doesn't appear Screenshot_2026-02-20-06-52-59-258_com.ea.gp.fifamobile.jpg598 KBScreenshot_2026-02-20-06-53-19-605_com.ea.gp.fifamobile.jpg866 KB
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago865 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 8 hours ago865 Posts
Recent Discussions"Aider à réaliser un triplé avec Pisilli" Bonjour, Lors du nouveau chapitre Visa (le ton est donné...) future star j'ai donc une mission "aider à réaliser un triplé avec Pisilli" que j'ai intégré à mon effectif. J'ai donc : réalisé un tri...Bug dans l'événement futurs star Bonjour j'ai un bug dans l'événement futurs star ya marqué aidé mastantuono je l'ai fait mais sa me valide pas la mission (CM: Thread moved from EN FC Mobile to FR FC Mobile. Please post in the la...Problème de quete Bonjour il faut que je fasse le match et que je marque 3 but avec Pissila je marque 3 but et je gagne avec 3 but d écart et je n avance pas dans la quete pouvez vous m aider svp merci d avance [Mo...Mastantuno Bugs When i play and finish the task of Mastantuno hatrick , the next step doesn't appear Impossible d avancer....... Un jeu truqué Devenu totalement impossible d avancer, gagner le moindre match tu passes ton temps a te faire défoncer par des adversaires d un niveau bien supérieur avec des joueurs de plus en plus puissant qui re...