Forum Discussion

Resistance390's avatar
Resistance390
Seasoned Newcomer
2 months ago

Mon compte PSN est connecté à un compte EA qui n'existe pas

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai besoin de connecter mon compte EA à mon PSN mais je reçois un message indiquant "Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte PlayStation™Network ******* est déjà lié à votre Compte EA pour d0*****@disabled.ea.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte PlayStation™Network au cours de son existence."

Le compte d0*****@disabled.ea.com. est clairement un compte qui n'existe plus et dont je n'ai plus l'accès.

Que puis-je faire pour régler cela ? 

3 Replies

• Bonjour,

La solution la plus simple va être de retrouver le compte EA en question. Essayez de vous connecter avec les vieux identifiants ou adresses mails que vous auriez pu utiliser à l'époque.

La solution plus compliquée sera de contacter le service client pour voir ce qu'il en est. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.

• Resistance390's avatar
    Resistance390
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai pris contact avec le Service Client est tout est en ordre. Ils ont réussi à desync le compte qui était inactif et j'ai donc pu connecter mon compte actuel :)

• Mafaat59's avatar
    Mafaat59
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

J'ai un problème quasi similaire, comment es tu parvenu à ce que le support désync le compte EA au compte PSN ?
    Dans mon cas le compte est supprimé et il semblerait que ce ne soit pas possible ? 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,408 PostsLatest Activity: 2 years ago