NE REÇOIS JAMAIS LE EMAIL POUR RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE
Bonjours, je suis vraiment découragée je suis un joueur apex legend et j’ai jouer pas mal et la j’essaie de me reconnecter a mon compte et ea me dis que mon mot de passe a expiré et donc de le réinitialiser alors ca me dit qu’il vont m’envoyer le email pour le réinitialiser par courriel sauf que je ne reçois jamais le courriel j’ai essayer plusieurs fois sur plusieurs jours et ca donne rien et j’ai essayer de contacter le support mais lorsque je fais une requête elle ne s’envoie jamais alors que ca me dit que la requête a été envoyer mais quand je vais dans mes dossiers pour voir mes requêtes il n’a rien et je n’arrive pas à trouver comment contacter un humain, j’ai contacter Xbox il ne peuvent rien pour mais j’ai contacter Outlook et il me dise que le problème ne viens pas de eux et là je suis à cours d’idée puisque j’ai toute essayer et j’ai mis plus de 700$ dans apex sur ce compte sauf que le compte en question n’est pas le même que celui avec lequel je fais cette discussion c’est mon autre. J’espère qu’il y aura quelqu’un qui sera en mesure de m’aider