Forum Discussion

AnnesoXims20's avatar
AnnesoXims20
Seasoned Newcomer
7 days ago

Pack disparu, Sims 4

Bonjour,

J’ai un problème avec plusieurs packs des Sims 4 qui m’avaient été offerts gratuitement en 2024. Plus précisément :

• Vie à la jungle (Jungle Adventure)
  • Soirée Deluxe (Luxury Party)
  • Kit d’objets Mode / Fashion Street Accessories

Ces packs étaient bien activés sur mon compte et je les utilisais normalement dans mon jeu.

Cependant, après une mise à jour récente, ils ont complètement disparu de ma bibliothèque EA et de mon jeu.

Quand j’ouvre ma sauvegarde, le jeu m’indique que du contenu est manquant et que le monde lié au pack “Jungle” n’existe plus. Le problème, c’est que je n’ai jamais désinstallé ces packs et qu’ils faisaient partie des packs offerts par EA.

J’ai déjà essayé les manipulations de base :

• redémarrage de l’EA App
  • redémarrage du jeu
  • vérification de connexion
  • relance de la sauvegarde

Les packs n’apparaissent toujours pas dans ma bibliothèque.

Pouvez-vous vérifier mon compte et me réattribuer ces packs, ou me confirmer pourquoi ils ont disparu alors qu’ils avaient été offerts gratuitement ?

Merci d’avance pour votre aide !

#sims4 #Thesims4

1 Reply

• Bonjour,

Vous jouez sur quelle plateforme aujourd'hui ? Si je me trompe pas, ces packs étaient offerts via l'Epic Game Store et sont disponibles uniquement sur PC et pas sur Mac.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 12 hours ago
2,824 Posts