Forum Discussion

c5fb800cc4284256's avatar
c5fb800cc4284256
Rising Newcomer
3 days ago

Problème de connexion internet sur mon apli EA

Bonjour,

J'ai ce problème depuis plusieurs jours . J'arrive à me connecter sur mon apli EA avec mon adresse mail et mon mot de passe sans problème mais après problème sur le côté droit la ou il y a mes amis et choisir si je souhaite être en hors ligne ou pas... j'ai ce message qui s'affiche a la place : échec de la connexion nous n'avons pas pu vous connecter aux autres joueurs. Si le problème persiste, essayez de redémarrer l'application. Suite à ce problème je ne peux pas aller dans la galerie dans les sims 4 et je ne peux pas récupérer les récompenses de l'évènement en cour  également.  J'ai déconnecter mon apli EA, j'ai également redémarrer mon apli EA mais rien ne ce passe je ne suis toujours pas connecter. j'ai bien internet sur mon PC et tout est nickel de ce côté là. je ne sais plus quoi faire. Pourrirez vous me donné un coup de main pour trouver une solution et de réussir à me connecter de nouveau pour pouvoir avoir l'accès à la galerie et de pouvoir récupéré les récompenses de l'évènement en cours?  S'il vous plaît merci . Je vous ais  mis une photo de mon message d'erreur.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour c5fb800cc4284256​ , essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,466 PostsLatest Activity: 19 minutes ago