Forum Discussion

El_Bloote's avatar
2 years ago

Problème de lancement jeux depuis EA

Bonjour, 

Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème, c'est que je n'arrive pas à lancer les jeux sur EA. 
Je m'explique ; Je prend l'exemple de BF5, même BF3 et autres jeux. Je suis donc sur EA, je clique sur le jeux pour le lancer, l'appli ea se met en arrière plan, l'image du jeu du pré chargement s'affiche, (la barre de chargement ne se remplie pas, elle reste à 0%) et au bout de 4-5 sec, cette image disparaît, et c'est directement le luncher EA qui revient à l'affichage, et du coup le jeu ne s'est pas lancé. 
Il n'y a aucun message d'erreur...
J'ai tenté ces actions pour essayer de régler le pb : 

-Réparer le jeu en question / désinstallation du jeu 
-Vidé les caches EA
-Lancement de EA en admin
-Réinstallation complète de EA 
-Réinstallation complète de Windows (11)

PS: ce problème est arrivé du jour au lendemain car avant je joué avec le même compte mais sur un autre pc moins puissant et ça marché (c'était sur W10 sur l'autre pc).
j'ai mis également ci-joint la capture d'écran de l'image du pré chargement dont je parlais.

Ma config actuelle : I5-13600kf, RTX 4060, 32GO DDR4 SSD SAMSUNG 980 pro 1to M.2, 850W 80plusGold

Merci de votre aide que vous apporterez.

21 Replies

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago
2,838 Posts