Forum Discussion
L'antivirus de Windows a aussi une sécurité supplémentaire appelée "Accès contrôlé aux dossiers" qui peut empêcher d'accéder à vos Documents et donc à vos sauvegardes, ça pourrait être intéressant d'ajouter les deux aux exceptions là aussi 🤔
Ok ça marche, pourrais tu, m'expliquer comment il faut faire ça si cela est possible ?
Que je fasse les bonnes manip.
Merci
- Henalexandre2 years agoHero+
Bien sûr, dans Sécurité Windows : Protection contre les virus et les menaces > Gérer la protection contre les ransomware.
Dans cette fenêtre si le "Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" est activé : "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers"
- 2 years ago
J'ai autorisé tous ce que j'ai pu (en rapport avec le jeu et EA), mais rien aucun résultat...
- 2 years ago
Mais par contre je précise, j'ai par exemple F1 2022 sur EA pareil, bah il marche très bien. J'ai juste le problème avec battlefield 5 et puis le 3 aussi que j'ai.
Peut être que ça peut aider.- Henalexandre2 years agoHero+
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc et au cas où des erreurs remontraient dedans aussi ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.