Forum Discussion
Bien sûr, dans Sécurité Windows : Protection contre les virus et les menaces > Gérer la protection contre les ransomware.
Dans cette fenêtre si le "Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers" est activé : "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers"
Mais par contre je précise, j'ai par exemple F1 2022 sur EA pareil, bah il marche très bien. J'ai juste le problème avec battlefield 5 et puis le 3 aussi que j'ai.
Peut être que ça peut aider.
- Henalexandre2 years agoHero+
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc et au cas où des erreurs remontraient dedans aussi ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.- 2 years ago
Alors, il y a quelque chose ?
- Henalexandre2 years agoHero+
Rien de particulièrement alarmant en tout cas. Plusieurs fuites de mémoire quand vous lancez GTA ou Horizon, ce qui pourrait signifier que trop de logiciels tournent en arrière plan sur votre PC mais d'ici à empêcher un jeu de se lancer ça serait étonnant.
On peut peut-être tenter autre chose qui il me semble fonctionnait quand ce souci arrivait avec Les Sims 4, réinstaller Visual C++. C'est possible que certaines vieilles versions n'aient pas été installées avec Windows 11.
Installez manuellement les composants Microsoft VC++ qui seraient manquants sur votre ordinateur : https://learn.microsoft.com/fr-FR/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170.
- Note: vous aurez besoin des versions x86 (32-bit) de VC++ 10 (2010), 11 (2012), 12 (2013), et 14 (2015+), ainsi que la version x64 (64-bit) de VC++ 14 (2015+).
- 2 years ago
Le voici