Forum Discussion
Mais par contre je précise, j'ai par exemple F1 2022 sur EA pareil, bah il marche très bien. J'ai juste le problème avec battlefield 5 et puis le 3 aussi que j'ai.
Peut être que ça peut aider.
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc et au cas où des erreurs remontraient dedans aussi ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK puis sur Enregistrer toutes les informations.
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.
- 2 years ago
Alors, il y a quelque chose ?
- Henalexandre2 years agoHero+
Rien de particulièrement alarmant en tout cas. Plusieurs fuites de mémoire quand vous lancez GTA ou Horizon, ce qui pourrait signifier que trop de logiciels tournent en arrière plan sur votre PC mais d'ici à empêcher un jeu de se lancer ça serait étonnant.
On peut peut-être tenter autre chose qui il me semble fonctionnait quand ce souci arrivait avec Les Sims 4, réinstaller Visual C++. C'est possible que certaines vieilles versions n'aient pas été installées avec Windows 11.
Installez manuellement les composants Microsoft VC++ qui seraient manquants sur votre ordinateur : https://learn.microsoft.com/fr-FR/cpp/windows/latest-supported-vc-redist?view=msvc-170.
- Note: vous aurez besoin des versions x86 (32-bit) de VC++ 10 (2010), 11 (2012), 12 (2013), et 14 (2015+), ainsi que la version x64 (64-bit) de VC++ 14 (2015+).
- 2 years ago
Du coup j'ai regardé celles que j'avais déjà, et enfaite je n'avais rien besoin de télécharger, vu que j'avais déjà tout. Normalement j'ai pas tord... (j'ai mis le screen de mes programmes installés)
Va-t-on trouver une solution ;(( - 2 years ago
Une autre solution ?
- 2 years ago
Salut,
J'ai un peu près le même problème que toi, j'ai voulu relancer fifa 21, il me dit préparation du jeu, il se passe tout comme si ça allait le lancer, mais au final rien, et ça me ramène sur le launcher, j'ai cherché plusieurs solutions sur internet mais à priori rien ne fonctionne, j'ai spamé un peu l'ouverture du jeu, et ça me donne un message me disant que l'installation d'origin est nécessaire pour faire tourner le jeu (capture d'écran), problème origin n'est plus disponible sur windows.
Peu être que ton problème est lié à ça aussi.
- 2 years ago
olala, bah on est bloqué à tout jamais… Il nous faut un dev EA je pense mdr
- 2 years ago
Salut,
Il semblerait que les choses avancent un peu, j'ai eu un nouveau message d'erreur ( capture d'écran) et je pense que le bug vient de là, en gros j'ai attribué au jeu les sauvegardes que j'avais quand je jouais à fifa depuis origin, et c'est là que ça bloque.
Essaie de voir si tu as le même message d'erreur.
Mais du coup je ne sais pas comment je fais pour réinitialisé le jeu et enlever toutes mes sauvegardes.
- 2 years ago
Alors moi, le problème c'est que je n'ai aucun message d'erreur, je reviens au luncher (dans la bibliothèque)...
Je n'ai aucune solution c'est pénible. moi c'est sur Battlefield 3,5 et fifa 23. - Henalexandre2 years agoHero+
Pour VC++ j'aurai tendance à quand même les réinstaller, au moins pour forcer leur réparation 🤷♂️
- 2 years ago
Donc je désinstalle tous les VC++ et réinstalle tous ?
- 2 years ago
Bonjour,
Alors je viens de réinstaller tous les VC++, mais après redémarrage du pc, toujours aucun résultat...
Je met si besoin du screen.
Une autre solution ?