Mano20101017 hours agoProblème avec votre jeuLorsque je veux lancer l'application le jeu me dit que vous avez un problème je veux juste jouer
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 16 hours ago3,022 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 16 hours ago3,022 Posts
Recent DiscussionsProblème crossplay Bonjour y'a t'il un problème avec le crossplay je ne peux pas rentre dans la salon club avec mes amis ps5 mais avec mes collègues pc ça fonctionne Problème avec votre jeu Lorsque je veux lancer l'application le jeu me dit que vous avez un problème je veux juste jouer Disparition d'un jeu Bonjour, mon jeu need for speed payback a complètement disparu de ma bibliothèque de jeu il y a quelques mois j'ai d'abord cru à un petit beug et qu'il allait revenir mais non. Je l'ai acheté il y a ...Bug Pourquoi je n'arrive pas a rentrer dans club pro sur fc 26 Problème installation EA App Bonjour à tous, J'essaie désespéramment d'installer l'application EA, sauf que dès que je lance le téléchargement rien ça plante et au final j'ai la fameuse fenêtre : Quelqu'un a une solution ?...