Forum Discussion

Samantha0767's avatar
3 years ago
Solved

SIMS 4 DLC

Bonjour,

Depuis de que j'ai télécharger le dernier pack grandir ensemble je ne peut plus jouer au sims car quand je suis dans le jeu cela me dit que je ne possède aucune extension alors tout est bien télécharger. 

J'ai sésinstalller et réinstaller ea app, réparer le jeu, je l'ai aussi déinstaller et réinstaller mais toujours rien

J'ai vider aussi les caches et rien non plus, j'ai tout ce qui était possible regardant sur intenet les diverses solutions

Il y a que les deux dernier kits que je ne possède pas, objets de salle de bain et collections simstimité 

Je suis même passer par l'assistance mais rien non plus et je l'ai ai appeler la seule réponses que j'ai eu c'est que je ne suis pas la seule à avor ce problème

Auriez vous une solution pour que tout refontionne normalement ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Vous vous servez de la démo ? Si vous ne vous en servez pas, il vaudrait peut-être mieux la désinstaller complètement depuis le panneau de configuration.

10 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous avez la démo des Sims 4 Créer Un Sim installée sur votre PC ? Il est déjà arrivé que les extensions soient installées dans la démo au lieu du jeu principal. Si c'est le cas, cherchez l'emplacement d'installation de la démo sur votre PC. A l'intérieur, supprimez le dossier de l'extension, EP suivi d'un numéro. Puis renommez le dossier de la démo, peu importe comment vous le renommez, c'est juste pour que l'EA App ne le trouve plus. Vous pouvez ensuite relancer le téléchargement de vos extensions.

• Samantha0767's avatar
    Samantha0767
    3 years ago

Bonjour,

J'ai regardé dans la démo comme vous m'avez dit  et il n'y a rien dans le dossier de la démo comme vous pouvez le voir

Je ne sais plus quoi à faire, j'aime jouer au sims et je n'ai pas envie de tout racheter si mon jeu ne peux pas être réparer

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

On va essayer de le chercher plus largement alors. Dans l'explorateur de fichiers, cliquez sur "Mon PC" et lancez une recherche du dossier EP13 

• Samantha0767's avatar
    Samantha0767
    3 years ago

C'est quel dossier exactement ???

Est ce que je peux tout supprimer directement ???

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

C'est le deuxième dossier qu'on voit sur la capture écran, vous pouvez le supprimer oui, ça forcera juste la réinstallation du pack.

• Samantha0767's avatar
    Samantha0767
    3 years ago

Bonjour,

Malheureusement c'est toujours la même chose, ce n'est pas revenue comme avant 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous avez bien renommé le dossier de la démo en plus de supprimer le dossier de l'extension ?

• Samantha0767's avatar
    Samantha0767
    3 years ago

Oui,

Je l'ai renommé, et j'ai même suppirmer la corbeille pour être certaine qu'il ne me dérange plus

J'ai bien fait toutes les manipulatio que vous m'avez dit 

Et la en vérifiant s'il exister toujours il est de nouveau la, mon pc ou les sims 4 ont un problème ou je fais mal

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Vous vous servez de la démo ? Si vous ne vous en servez pas, il vaudrait peut-être mieux la désinstaller complètement depuis le panneau de configuration.

• Samantha0767's avatar
    Samantha0767
    3 years ago

Non, je ne m'en sert pas et je viens de la désinstaller

J'ai relancer EA APP il demande de télécharger toutes les extensions, je le fais dés maintenant

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,467 PostsLatest Activity: 2 hours ago