Forum Discussion

ChearterBane1's avatar
ChearterBane1
New Traveler
16 days ago

Skate Xbox série S

Problème de synchronisation , lorsque je fais le défi prend le spot Pro "prouve que tu existes" sur Hedgemont réussi en légendaire après plusieurs tentatives bien sûr ! Je constate que rien ne c'est passé tout ce temps perdue pour rien . C'est comme si je les pas réalisé toujours la sans aucunes étoile. 

2 Replies

• ChearterBane1's avatar
    ChearterBane1
    New Traveler
    13 days ago

C'était juste pour le signaler j'ai recommencé le défi est réussi pas besoin d'être en groupe , ce que j'ai pû constater quand plusieurs personnes realise le même défis parfois le bug ce reproduit pour n'importe quel défis . faut juste faire un défi quand y a pas beaucoup de personnes sur le même défi .

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour ChearterBane1​ , merci pour le signalement, on va se renseigner pour voir si il s'agit d'un bug déjà en cours d'investigation ou non.

En attendant quelqu'un sur les forums anglophones a dit que si un ami se joue au groupe et que vous faites le défi en coop, il finit par être comptabilisé.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 13 hours ago
2,824 Posts