téléchargement des sims 4 bloqué en préparation.
Bonjour. J'ai récemment voulu réinstaller les Sims 4 sur mon ordinateur et lorsque je souhaite télécharger le jeu depuis Ea app , cela reste bloqué en " préparation " , et fini par me mettre un message d'erreur. J'ai essayer toute les méthodes que j'a pu voir sur Ea help ou même dans les sujet sur answers.ea.com . j'ai installer d'autre jeu pour voir et aucun soucis c'est réellement les sims 4 qui bloque !
Êtes vous dans le même cas que moi ? Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des solutions ? ... et surtout est ce que Ea travaillent sur ce problème ?
On paie quand même une sacré somme d'argent ... j'aimerais avoir accès a ce que j'ai payer et faire mourir mes sims tranquillement :D.
@loulourb @Henalexandre @EA_Cath J'ai enfin réussi a trouver une solution ! Alors jai du installer le jeu de base depuis Steam de la après j'ai relier mon compte Ea a mon compte Steam puis Jai allumer Ea app vider le cache redémarrer l'appli et la je pouvais lancer le jeu et les extension se sont installer toutes seules lorsque que j'ai allumer le jeu !
ENFIN je vais pouvoir jouer !