Forum Discussion

DylJ56's avatar
2 years ago
Solved

téléchargement des sims 4 bloqué en préparation.

Bonjour. J'ai récemment  voulu réinstaller les Sims 4 sur mon ordinateur et lorsque je souhaite télécharger le jeu depuis Ea app , cela reste bloqué en " préparation " , et fini par me mettre un message d'erreur. J'ai essayer toute les méthodes que j'a pu voir sur Ea help ou même dans les sujet sur answers.ea.com . j'ai installer d'autre jeu pour voir et aucun soucis c'est réellement les sims 4 qui bloque !

Êtes vous dans le même cas que moi ? Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des solutions ? ... et surtout est ce que Ea travaillent  sur ce problème ? 

On paie quand même une sacré somme d'argent ... j'aimerais avoir accès a ce que j'ai payer et faire mourir mes sims tranquillement :D. 

• DylJ56's avatar
    DylJ56
    2 years ago

@loulourb @Henalexandre @EA_Cath J'ai enfin réussi a trouver une solution ! Alors jai du installer le jeu de base depuis Steam de la après j'ai relier mon compte Ea a mon compte Steam puis Jai allumer Ea app vider le cache redémarrer l'appli et la je pouvais lancer le jeu et les extension se sont installer toutes seules lorsque que j'ai allumer le jeu !

ENFIN je vais pouvoir jouer !

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @DylJ56 , essayez dans un premier temps de vider le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache.

• C'est déjà fait malheureusement ... c'est même la première solution que j'ai trouver sur internet . J'ai vider le cache plusieurs fois essayer de faire " réparer l'application " , J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois , j'ai essayer de changer de dossier d'installation . J'ai essayé app recovery et ca ne change rien . J'ai essayer de le faire avec les extension et sans les extension ... 

bref pour finir j'ai essayé sur 2 autre pc et c'est pareil ... le problème vient réellement du téléchargement des Sims 4 depuis l'appli ea app. A chaque fois ca reste bloquer "en préparation"  sur chaque pc .. et si je télécharge un autre jeu depuis ea app cela fonctionne très bien ... 

• Bonjour ! Je rencontre le même problème et je n'arrive pas à trouver de solutions, en avez-vous trouvé une ?

• DylJ56's avatar
    DylJ56
    2 years ago

@loulourb alors non malheureusement ... je ne trouve pas comment contacter directement EA et sur les forum je ne trouve aucune solution à part celle qui te dit de vider le cache et qui ne change absolument rien ... si jamais je trouve une solution je serais ravi de la partager mais malheureusement pour l'instant je reste comme un idiot devant mon pc ... 

bon courage a vous aussi 

• Essayez de réinstaller temporairement Origin. Connectez-vous avec votre compte habituel. Ca va vous dire d'installer l'ea app mais en arrière plan vous devriez voir le téléchargement des jeux en attente se faire. Une fois terminé, retournez sur l'ea app pour lancer votre jeu.

• DylJ56's avatar
    DylJ56
    2 years ago

@Henalexandre on ne peux ouvrir origin depuis un petit un moment .. jai deja voulu essayer cette solution et ca na pas fonctionné et impossible de lancer un telechargement en arrière paln du coup ... sur ce pc je nest jamais u origin

• DylJ56's avatar
    DylJ56
    2 years ago

@loulourb @Henalexandre @EA_Cath J'ai enfin réussi a trouver une solution ! Alors jai du installer le jeu de base depuis Steam de la après j'ai relier mon compte Ea a mon compte Steam puis Jai allumer Ea app vider le cache redémarrer l'appli et la je pouvais lancer le jeu et les extension se sont installer toutes seules lorsque que j'ai allumer le jeu !

ENFIN je vais pouvoir jouer !

• J'avais le même problème et j'ai juste installé le jeu de base sans les extensions sur l'ea app puis mis en installation les extensions après et ça fonctionne.

• Comment avez vous fais pour mettre votre compte Steam avec votre compte EA ? Je ne trouve absolument pas !

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 2 hours ago