milipaptRising Traveler1 day agoAchat met autant de temps a se validerPourquoi ça met autant de temps a s'acheter 17829033100147878566432903407344.jpg1.6 MB
1 ReplyReplies sorted by NewestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour milipapt , c'est un peu difficile de voir ce qu'il y a sur votre écran, qu'est-ce qu'il se passe exactement? Vous essayez d'acheter quoi?
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour milipapt , c'est un peu difficile de voir ce qu'il y a sur votre écran, qu'est-ce qu'il se passe exactement? Vous essayez d'acheter quoi?
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago635 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago635 Posts
Recent DiscussionsAchat met autant de temps a se valider Pourquoi ça met autant de temps a s'acheter Problème récupération de compte EA car adresse mail supprimée Hello, Je crois que je ne suis pas le seul à avoir perdu l'accès à mon compte EA. Après une bonne dizaine d'ouverture de tickets, aucune résolution.. Quelqu'un peut me joindre par téléphone pour...impossible de me connecter ? suis-je la seule a avoir ce problème ? cela m'inquiète un peu Nouvel utilisateur EA Play Pro Bonjour, Je possédais la version F1 25 que j'avais acheté à la sortie du jeu et très récemment j'ai acheté l'abonnement annuel d'EA Play Pro. J'ai fait une erreur de débutant en achetant le DLC F1 ...Catalogue Ea Play Bonjour, J’ai souscris à Ea Play sur ma PS5 il y a quelque temps et je ne vois plus apparaître le catalogue des jeux Ea dans la section abonnement. Je suis toujours abonné, je vois les jeux déjà té...