Forum Discussion
18 Replies
- @vegeto2rayan S'il-vous-plaît je voudrais une réponse rapide
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @vegeto2rayan , ce souci est en cours d'investigation actuellement. Les équipes travaillent sur un correctif. J'ai fais une demande de remboursement n'ayant jamais reçu mes avantages issus de l'ea play, je reçois un message il y a 2 jours que je vous joint m'informant de la bonne rétribution de mes dites récompenses, or je n'ai toujours rien reçu alors que l'on m'avait dit que je recevrai le tout très rapidement hors ce n'est pas le cas. De plus j'ai contacté à mainte reprise EA et je n'ai toujours rien. J'ai contacté l'assistance une dizaine de fois mais aucune aide de la part de ces derniers. J'ai donc payé tout les mois depuis septembre sans jamais recevoir quoi que ce soit, on est limite sur du vol non ?
Bonjour je n'ai toujours pas recu l'xp de l'ea play pourtant ca fais 1 mois que j'ai acheter l'ea play pro merci de faire quelque chose cordialement.
Bonjour j’ai acheter ea play hier pour recevoir de l’xp sur fut 23 et je ne l’ai toujours pas reçu. Je voulais juste savoir si c’était un bug ou je vais jamais le recevoir.
Si c’était un bug merci de le régler!
Bonjour cela fais maintenant 2 mois que je ne reçois pas mes xp de l’ea play pourtant je suis bien facturé … j’aimerais que cela sois réglé …
Bonjour...je n'ai pas reçu mes points XP pour fifa 23...merci de faire le nécessaire pour régler le problème...merci d'avance
Bonsoir XP toujours pas reçu
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour, j'ai fusionné plusieurs messages ici pour éviter les doublons. Les soucis liés à l'XP EA Play sont toujours en cours d'investigation. Sa fait deja 3 jours et je nai toujours pas reçu les xp quelqu’un serait comment faire pour avoir ses xp
About EA Play
Recent Discussions
- 14 days ago
ea play remise de 10%
Solved19 days ago- 19 days ago