Forum Discussion

ReeseMain007's avatar
ReeseMain007
Rising Newcomer
2 months ago

Compte EA piraté

j'ai un compte game pass lié à compte ea par contre le compte ea a été piraté et il a changé l'adresse mail.

la solution est de contacter ea support que j'arrive meme pas à les joindre.

c'est lamantable de ne pas pouvoir les joindre.

j'ai tout les preuves que mon compte est le mien.

3 Replies

• "Je n'arrive pas à les joindre" quelle méthode vous utilisez pour les contacter ? Il n'y a qu'un tchat où vous avez quelqu'un quasiment immédiatement ou l'option "recevoir un appel" avec un conseiller qui revient également vers vous directement. Privilégiez ces deux méthodes de contact à l'envoi d'un mail puisque les conseillers auront besoin de discuter avec vous en direct pour vérifier votre identité.

Vous avez ces différentes méthodes de contact, en fonction des horaires, par ici : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&platform=&topic=resecure-hacked-account&category=manage-my-account&subCategory=hacked-account 

• merci pour ta réponse mais j'ai pris contacte par la méthode du tchat aucune réponse.

C'est un peu bizarre une platforme comme EA en cas de soucis on est bloqué par rapport à d'autre platforme ca me semble bizarre 

• Malthaelle's avatar
    Malthaelle
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Pareil pour moi, mais j'ai pas l'option de les contacter par téléphone et par tchat j'ai rien 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!548 PostsLatest Activity: 3 days ago