hamady17Newcomer16 hours agoEa ne reconnaît pas mon abonnement actif Xbox game passBonjour,ea play dit que je n’ai pas d’abonnement actif et cela m’empêche de jouer à f1 24 hors j’ai bien un abonnement actif. Que faire?
Featured PlacesEA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 16 hours ago627 Posts
EA Play Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 16 hours ago627 Posts
Recent DiscussionsEa ne reconnaît pas mon abonnement actif Xbox game pass Bonjour, ea play dit que je n’ai pas d’abonnement actif et cela m’empêche de jouer à f1 24 hors j’ai bien un abonnement actif. Que faire? Ea play pro Bonjour j'ai l'abonnement ea play pro je joue à skate. Est-ce normal que j'ai aucune récompense? Je voulais savoir avec l'abonnement pro, il est-il possible d'avoir des récompenses Can’t connect to EA data Center I can’t connect to my EA account when I launch Apex legends or FC26. My PlayStation account can sign into PSN normally, my EA account is accessible on the web, I am not banned or suspended, I already...Abonnement EA play et TV LG 2026 Bonjour , j’ai une TV LG 2026 et je souhaite prendre l’abonnement EA play pour pouvoir jouer à FC25 ou F125. Je n’ai pas de console . je dois prendre l’abonnement via quelle plateforme? xbox me...Compte Bonjour , je me suis fait pirater mon adresse mail liée à l’ensemble de mes compte de jeux si bien ea que PlayStation ou switch . je n’est plus accès a cette adresse mail qui leur était liée mais...