Forum Discussion

maxichiqsse's avatar
5 months ago
Solved

j'ai acheté l'ea ply pro mais je peux jouer que 10hh à ea fc 25

Bonjour, j'ai acheté l'ea play standard qui m'a permis d'installer ea fc 25, j'ai vu que j'avais seulement le droit à 10h donc j'ai décidé de prendre l'ea play pro par dessus. Mais après avoir pris l'ea play pro je me suis rendu compte que j'avais toujours accès uniquement à 10h au lieu d'un accès illimité. Donc j'ai actuellement utilisé les 10H possibles et je ne peux pas lancer le jeu alors que j'ai acheté l'ea play pro

• Bonjour,

Si vous êtes en Belgique, le jeu n'est disponible dans EA Play Pro qu'en version standard, avec une sortie le 27. En attendant, vous avez accès à la version d'essai de 10h.

3 Replies

• Bonjour,

Si vous êtes en Belgique, le jeu n'est disponible dans EA Play Pro qu'en version standard, avec une sortie le 27. En attendant, vous avez accès à la version d'essai de 10h.

• maxichiqsse's avatar
    maxichiqsse
    5 months ago

ah bah pas très sympa la belgique, ils autorisent beaucoup moins de choses liés aux jeux/jeux d'argent dommage, cependant est-ce que j'ai la possibilité de me faire rembourser l'ea play pro ou pas du tout? car au final j'ai le même avantage que l'ea play standard mais à un prix supérieur

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 months ago

Les abonnements ne sont pas remboursables non comme ça vous donne quand même accès à tous les autres jeux de la EA Play List.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 3 days ago