Forum Discussion
7 Replies
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @ByJado ,
EA Play sur PC arrive le 15 Décembre pour les possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate comme on peut le voir dans cet article.
Bonjour,
Je ne possède aucun jeux ea sur mon pc, et je n'arrive pas a accéder a des jeux EA sur xbox (toujours sur pc).
Comment je peux lier mon ea et xbox afin de pouvoir profiter de EA PLAY (sachant que je possède XBOX game pass ultimate)
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @Schwarzennegre ,
J'ai déplacé ton message sur ce sujet identique, la réponse est donnée dans mon précédent message .
Bonjour, j'ai pris un abonnement Xbox Game Pass Ultimate, ce dernier contient le catalogue Ea Play, mais pour y avoir accès, je dois lier mon compte Xbox PC (avec l'application sur PC) a EA. J'ai essayez tout d'abord sur l'application PC Beta Xbox et sur Ea Desktop, j'ai n'ai pas reussis a trouver comment faire, j'ai ensuite essayer avec la Sécurité du compte sur le site Ea, pareil aucun moyen de lier les comptes. J'ai aussi un abonnement Ea Play en cours qui devrait bientôt se finir, mais j'aimerais tout de même lier le Game Pass Ultimate a ce compte avant que l'abonnement prenne fin. Si quelqu'un peut m'aider, peut-il répondre a ce message, s'il vous plait, merci.
- Ectar5 years agoHero+
Bonjour @Vozow_ ,
J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci traitant d'un problème similaire.
Bonjours,
toujours aucun moyen d'accder au jeux EA via le game passe , vous avez trouver une solution?
About EA Play
Recent Discussions
- 5 days ago
- 14 days ago
- 14 days ago
- 25 days ago