Forum Discussion

BoxerRayman_974's avatar
BoxerRayman_974
Rising Novice
6 months ago
Solved

Je ne peux pas lier/dissocier un compte Xbox de mon compte EA

Je veux lier un compte Xbox à mon compte EA pour utiliser EA Play sur EA App via PC Game Pass.

Comme sur l'image* ci-dessous, dans "Connexions", je n'ai pas la possibilité de choisir : Xbox

donc,

Impossible de vérifier si mon compte EA est lié ou pas à un compte Xbox..

Impossible de dissocier un compte Xbox à mon compte EA..

(Je ne sais pas, pas quoi faire.. sachant qu'en plus, mon compte EA et mon compte Xbox ont la même adresse mail.)

(CM: Thread moved from EN General to FR EA Play. Please post in the language of the board per rule.)

• BoxerRayman_974's avatar
    BoxerRayman_974
    6 months ago

Après avoir contacté par chat, le Help EA,

J'ai demandé que mon compte Xbox a été dissocier de mon compte EA.

Une fois cela effectué, j'ai pu à nouveau lier mon compte Xbox à mon compte EA.

Pour cela, je suis passé par l'App Xbox, qui m'a lancé EA App, et là, après m'être identifier avec mon compte EA.
    EA App s'est bien connecté avec EA Play actif.

Important : Si on possède déjà un compte EA, utiliser son EA ID, son mot de passe. Ne pas utiliser -> (image_4)

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour @BoxerRayman_974 ,

Vous n'avez pas besoin normalement de faire la liaison Xbox vers EA manuellement. Vous êtes invité à le faire dès le premier lancement d'un jeu EA.

Êtes vous sûr de ne pas avoir lié votre gamertag Xbox à un compte EA par le passé il y a longtemps ? Je pense que votre gamertag est lié à un autre compte EA, c'est pourquoi il n'apparait pas ici.

Quel message rencontrez vous quand vous lancez n'importe quel jeu EA avec votre gamertag ?

BoxerRayman_974
    Rising Novice
    6 months ago

oui, j'ai déjà lié mon compte Xbox à mon compte EA par le passé, et cela avait fonctionné.
    C'était au moment où EA App était encore en version bêta.

J'ai toujours eu qu'un seul compte Microsoft(Xbox), et qu'un seul compte EA depuis des années.

Actuellement, quand je me connecte à l'App Xbox, j'ai bien le PC Game Pass (image_1)
    Je fais installer, ça me demande de m'identifier sur EA App,  j'utilise mon compte EA, en mettant l'adresse mail et mot de passe.

L'adresse mail utilisé est identique à celle mon compte Xbox.

Puis j'ai une erreur JSON Internal server 107019 (image_2)

Je retente une deuxième fois, en faisant installer et en utilisant mon compte EA comme précédemment.

EA App, se connecte, se redirige vers le jeu cible, mais me propose de m'abonner EA Play, il ne détecte pas mon PC Game Pass. (image_3)

merci pour votre lecture et votre temps.

BoxerRayman_974
    Rising Novice
    6 months ago

Après avoir contacté par chat, le Help EA,

J'ai demandé que mon compte Xbox a été dissocier de mon compte EA.

Une fois cela effectué, j'ai pu à nouveau lier mon compte Xbox à mon compte EA.

Pour cela, je suis passé par l'App Xbox, qui m'a lancé EA App, et là, après m'être identifier avec mon compte EA.
    EA App s'est bien connecté avec EA Play actif.

Important : Si on possède déjà un compte EA, utiliser son EA ID, son mot de passe. Ne pas utiliser -> (image_4)

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Parfait! Merci de nous avoir tenu au courant et heureux d'apprendre que l'assistance EA a été en mesure de vous aider.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 2 days ago