Forum Discussion
10 Replies
Bonjour,
Quand vous ouvrez l'appli Xbox, vous avez tout un bloc avec la liste des jeux inclus dans EA Play :
Dans la théorie je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas cela dans ma liste de jeux.
Normalement ça apparait même sans être abonné donc c'est encore plus étrange 🤔 (les jeux EA n'apparaissent par contre pas si vous faites une recherche, ça c'est "normal") Vous avez vérifié que l'appli Xbox est à jour dans le Microsoft Store ?
En théorie vous devriez pouvoir faire votre choix dans les jeux directement depuis l'EA App si jamais l'appli xbox marche pas.
J'ai bien reçu confirmation de Microsoft le débit d'1 euros pour mon premier mois puis 9.99€ pour les mois suivants. Quand je vérifie sur "myaccount.ea.com", dans la partie "connections", j'ai bien Xbox Live et l'option "Délier" à côté. Ce qui me fait dire que le lien est établi entre EA et Xbox game pass mais je n'ai toujours aucun jeu EA dans le listing de jeux présents sur xbox game pass. Oui l'application est à jour.
Est-ce que vous avez regardé directement dans l'EA App si vous pouvez téléchargez le jeu comme je le suggérais au dessus ?
J'ai téléchargé un jeu depuis EA Desktop et çà passe. Sauf qu'il n'apparait pas dans le xbox game pass. J'ai joué un peu depuis la plateforme EA mais en revenant au game pass, le jeu fraichement installé n'apparait pas. Par contre, Fifa 21 apparait et je peux le lancer depuis le game pass.
J'ai actuellement un abonnement EA Play Pro qui se termine le 29/09/2021 et si j'ai bien compris, il n'est pas compatible avec le game pass. Est-ce que c'est cela qui pose problème avec le game pass pc ? Actuellement j'ai donc Origin+EA play pro (voir EA Desktop + EA Play Pro) et xbox game pass pc + EA Play. J'espère être clair pour que vous puissiez m'aider. Je suis totalement perdu pour le moment. Merci pour votre aide en tout cas.
Ah c'est possible oui, vous avez des exemples de jeux que vous avez installé sur EA Desktop et qui n'apparait pas dans le game pass ? Il s'agit peut-être de jeux uniquement proposés avec EA Play Pro et pas le EA Play Basic fourni avec le gamepass.
J'ai installé Sim City (version de 2013) depuis EA Desktop. C'est dans la catégorie "jeux EA Play". Je l'ai lancé depuis EA Desktop mais il n'apparait pas dans xbox game pass. Je ne sais plus quoi faire.
Vous n'avez pas une suggestion pour essayer de trouver une solution à ce problème svp ?
About EA Play
Recent Discussions
- 14 days ago
ea play remise de 10%
Solved19 days ago- 19 days ago