Forum Discussion
5 Replies
- latinlovaire12 minutes agoSeasoned Newcomer
Bonjour EA_Cath ,
Mon compte est en effet associé à la Belgique bien qu'utilisé principalement en Chine avec un router VPN à localisation variable.
Je supposais que, comme vous le supposez, la langue néerlandaise soit la seule offerte par EA dans sa correspondance ce qui serait quand même problématique dans un pays trilingue où un % très important de la population ne maîtrise pas cette langue. Le problème de monolinguisme existe-t-il aussi au Canada ou en Suisse ? Ca serait tout de même dommage de se désinscrire de la newsletter parce qu'EA ne fournit pas de communication multilingue alors qu'ils ne rechignent pas à utiliser l'IA dans sa création de contenu.
- EA_Cath3 hours ago
Community Manager
Bonjour latinlovaire , est-ce que vous résidez en Belgique par hasard? Je me demande si les mails de la newsletter prennent en compte votre région automatiquement et envoie les mails uniquement en néerlandais puisque c'est l'une des deux langues officielles 🤔
- latinlovaire7 hours agoSeasoned Newcomer
Bonjour!
J'ai exactement le même problème : la langue par défaut de la newsletter est le néerlandais alors que je ne l'ai jamais sélectionnée dans aucune de mes options, que ce soit sur le site EA ou sur l'application EA. Ce problème a-t-il été résolu pour l'utilisateur EA_Cath svp ? Pourriez-vous svp le résoudre pour mon compte ?
- Julien__X19881 year agoNew Novice
Bonjour EA_Cath ,
La langue sur l'app EA était configurée en anglais, je viens de la passer en français.
Sur cette même app, la région était bien réglée sur Belgique.
Mes jeux sont tous configurés en français. - EA_Cath1 year ago
Community Manager
Bonjour Julien__X1988 , juste pour être sûre, est-ce que la langue sur EA app est bien aussi en français? Le jeu également est installé en français j'imagine?