Hello !
Je viens de m'acheter une ps5 et j'ai exactement le même souci.. je suppose qu'il n'y a aucunes solutions...
Bon vu le nombre de problème je pense que c'est même pas la peine que je fasse un message au support ?? ....
j'ai le même soucis vive ea et ses système a la con pour link ..
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"176","kudosSumWeight":0,"postTime":"2023-01-07T12:52:31.563-08:00","lastPublishTime":"2023-01-07T12:52:31.563-08:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":931},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:ea-forums-fr/community:tghpe58374board:ea-play-fr/message:7636429/message:7636443","repliesCount":3,"readOnly":false,"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"186","rawBody":"Bon vu le nombre de problème je pense que c'est même pas la peine que je fasse un message au support ?? ....
j'ai le même soucis vive ea et ses système a la con pour link ..
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7636443_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:2292977":{"__typename":"User","id":"user:2292977","uid":2292977,"login":"Feufooo","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2023-03-03T14:39:37.128-08:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forums.ea.com/t5/s/tghpe58374/m_assets/avatars/default/avatar-8.svg?time=1721239641000"},"rank":null,"entityType":"USER","eventPath":"community:tghpe58374/user:2292977"},"ModerationData:moderation_data:7636444":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7636444","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7636444":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:2292977"},"id":"message:7636444","revisionNum":1,"uid":7636444,"depth":6,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:ea-play-fr"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7636443"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7636429"},"subject":"Re: Liaison de compte EA et PSN impossible","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7636444"},"body":"Bonjour,
Je me permets de répondre parce que je viens d'avoir la solution au problème, et ayant galéré 3h aujourd'hui là-dessus, je veux épargner cela à d'autres personnes!
Après discussion avec l'assistance EA via le chat, j'avais lié mon adresse email il y a longtemps (2014) à mon PSN. Ne l'ayant pas utilisée pendant très longtemps, ils l'ont \"supprimé\". Je mets entre guillemets parce que je pouvais me connecter avec la même adresse email sur EA, mais le lien avec le PSN n'existait plus, et les changements de mots de passe n'y changeaient rien. Donc l'assistance EA a du casser le lien de mon \"ancienne\" adresse email (qui était donc la même…), pour pouvoir recréer le lien derrière… avec la même adresse email 😅 Bref, problème résolu de mon côté, mais le procédé induit de perdre tout ce qu'il y avait sur le compte historiquement lié (progression, succès, l'argent mis (sur FIFA notamment) etc...). Moi je n'avais rien de spécial sur ce compte, j'ai donc accepté cette condition. Derrière j'ai juste eu à cliquer sur l'icone PSN sur le page de connexion EA, et c'était bon.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2023-03-03T14:46:51.104-08:00","lastPublishTime":"2023-03-03T14:46:51.104-08:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":832},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:ea-forums-fr/community:tghpe58374board:ea-play-fr/message:7636429/message:7636444","repliesCount":2,"readOnly":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"1118","rawBody":"Bonjour,
Je me permets de répondre parce que je viens d'avoir la solution au problème, et ayant galéré 3h aujourd'hui là-dessus, je veux épargner cela à d'autres personnes!
Après discussion avec l'assistance EA via le chat, j'avais lié mon adresse email il y a longtemps (2014) à mon PSN. Ne l'ayant pas utilisée pendant très longtemps, ils l'ont \"supprimé\". Je mets entre guillemets parce que je pouvais me connecter avec la même adresse email sur EA, mais le lien avec le PSN n'existait plus, et les changements de mots de passe n'y changeaient rien. Donc l'assistance EA a du casser le lien de mon \"ancienne\" adresse email (qui était donc la même…), pour pouvoir recréer le lien derrière… avec la même adresse email 😅 Bref, problème résolu de mon côté, mais le procédé induit de perdre tout ce qu'il y avait sur le compte historiquement lié (progression, succès, l'argent mis (sur FIFA notamment) etc...). Moi je n'avais rien de spécial sur ce compte, j'ai donc accepté cette condition. Derrière j'ai juste eu à cliquer sur l'icone PSN sur le page de connexion EA, et c'était bon.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7636444_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:3502486":{"__typename":"User","id":"user:3502486","uid":3502486,"login":"bronsonshooter","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-09T14:20:25.941-07:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forums.ea.com/t5/s/tghpe58374/m_assets/avatars/default/avatar-4.svg?time=1721239543000"},"rank":null,"entityType":"USER","eventPath":"community:tghpe58374/user:3502486"},"ModerationData:moderation_data:7636445":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7636445","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7636445":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:3502486"},"id":"message:7636445","revisionNum":1,"uid":7636445,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:ea-play-fr"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7636444"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7636429"},"subject":"Re: Liaison de compte EA et PSN impossible","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7636445"},"body":"@FeufoooBonjour à tous ! Ayant été de longues heures face à ce problème, j'ai finalement réussi à résoudre le problème grâce au chat EA que l'on peut avoir dans l'assistance EA
https://help.ea.com/fr/help-my-cases/
Le service client a supprimé le lien entre mon compte PSN et mon compte EA puis tout a fonctionné, j'ai pu lié à nouveau mon compte EA/PSN
Vous allez pouvoir jouer les gars !! 🙂
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"postTime":"2023-09-30T08:16:06.459-07:00","lastPublishTime":"2023-09-30T08:16:06.459-07:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":546},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:ea-forums-fr/community:tghpe58374board:ea-play-fr/message:7636429/message:7636447","repliesCount":0,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"514","rawBody":"Bonjour à tous ! Ayant été de longues heures face à ce problème, j'ai finalement réussi à résoudre le problème grâce au chat EA que l'on peut avoir dans l'assistance EA
https://help.ea.com/fr/help-my-cases/
Le service client a supprimé le lien entre mon compte PSN et mon compte EA puis tout a fonctionné, j'ai pu lié à nouveau mon compte EA/PSN
Vous allez pouvoir jouer les gars !! 🙂
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7636447_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:3108518":{"__typename":"User","id":"user:3108518","uid":3108518,"login":"755522df0cd9c6e","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2023-12-08T04:38:36.385-08:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forums.ea.com/t5/s/tghpe58374/m_assets/avatars/default/avatar-8.svg?time=1721239641000"},"rank":null,"entityType":"USER","eventPath":"community:tghpe58374/user:3108518"},"ModerationData:moderation_data:7636448":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7636448","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7636448":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:3108518"},"id":"message:7636448","revisionNum":1,"uid":7636448,"depth":7,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:ea-play-fr"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7636444"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7636429"},"subject":"Re: Liaison de compte EA et PSN impossible","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7636448"},"body":"Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis quelque jour. Comment trouver le rubrique afin de trouver une solution ?
Merci par avance
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"148","kudosSumWeight":0,"postTime":"2023-12-08T04:43:28.518-08:00","lastPublishTime":"2023-12-08T04:43:28.518-08:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":412},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:ea-forums-fr/community:tghpe58374board:ea-play-fr/message:7636429/message:7636448","repliesCount":0,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"163","rawBody":"Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis quelque jour. Comment trouver le rubrique afin de trouver une solution ?
Merci par avance
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7636448_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:7636429"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742916204000","value":{"escalationMessage":"Escalated to Salesforce by {username} on {date}","viewDetails":"View Details","modalTitle":"Case Details","escalatedBy":"Escalated by: ","escalatedOn":"Escalated on: ","caseNumber":"Case Number: ","status":"Status: ","lastUpdateDate":"Last Update: ","automaticEscalation":"automatic escalation","anonymous":"Anonymous"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/users/UserLink-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/users/UserLink-1742916204000","value":{"authorName":"View Profile: {author}","anonymous":"Anonymous"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-shared/client/components/users/UserRank-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-shared/client/components/users/UserRank-1742916204000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Author rank {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageTime-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageTime-1742916204000","value":{"postTime":"Published: {time}","lastPublishTime":"Last Update: {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Last posting activity time: {time}","conversation.lastPostTime":"Last post time: {time}","moderationData.rejectTime":"Rejected time: {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageSolvedBadge-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageSolvedBadge-1742916204000","value":{"solved":"Solved"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageSubject-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageSubject-1742916204000","value":{"noSubject":"(no subject)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageBody-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageBody-1742916204000","value":{"showMessageBody":"Show More","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} No Longer Available","mentionsErrorMessage":"The {mentionsType} you are trying to view has been removed from the community.","videoProcessing":"Video is being processed. Please try again in a few minutes.","bannerTitle":"Video provider requires cookies to play the video. Accept to continue or {url} it directly on the provider's site.","buttonTitle":"Accept","urlText":"watch"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageCustomFields-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageCustomFields-1742916204000","value":{"CustomField.default.label":"Value of {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageReplyButton-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageReplyButton-1742916204000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Reply","title@board:BLOG@message:root":"Comment","title@board:TKB@message:root":"Comment","title@board:IDEA@message:root":"Comment","title@board:OCCASION@message:root":"Comment"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageSolutionList-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageSolutionList-1742916204000","value":{"emptyDescription":"No has been message solutions yet"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageListMenu-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageListMenu-1742916204000","value":{"postTimeAsc":"Oldest","postTimeDesc":"Newest","kudosSumWeightAsc":"Least Liked","kudosSumWeightDesc":"Most Liked","sortTitle":"Sort By","sortedBy.item":" { itemName, select, postTimeAsc {Oldest} postTimeDesc {Newest} kudosSumWeightAsc {Least Liked} kudosSumWeightDesc {Most Liked} other {}}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMorePreviousNextLinkable-1742916204000","value":{"loadMore":"Show More"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742916204000","value":{"accept":"Mark as Solution","accepted":"Marked as Solution","errorHeader":"Error!","errorAdd":"There was an error marking as solution.","errorRemove":"There was an error unmarking as solution.","solved":"Solved","topicAlreadySolvedErrorTitle":"Solution Already Exists","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Refresh the browser to view the existing solution"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/nodes/NodeView/NodeViewCard-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/nodes/NodeView/NodeViewCard-1742916204000","value":{"title":"{nodeTitle} ","creationDate":"Created: {creationDate}","ownedBy":"Owned by: {owners}{text}","showOwnerListText":", and {ownersCount} more","unreadCount":"{count} unread","nodeViewDrawerBtn":"Node view drawer for {place}","drawerActionTooltip":"Show category children"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742916204000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonymous","place":"Place {bylineBoard}","gotoParent":"Go to parent {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742916204000","value":{"loadMore":"Show More"},"localOverride":false},"Revision:revision:7636442_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636442_1","lastEditTime":"2022-05-30T14:35:30.809-07:00"},"Revision:revision:7636443_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636443_1","lastEditTime":"2023-01-07T12:52:31.563-08:00"},"Revision:revision:7636445_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636445_1","lastEditTime":"2023-04-22T05:52:45.891-07:00"},"Revision:revision:7636441_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636441_1","lastEditTime":"2022-02-23T18:06:24.758-08:00"},"Revision:revision:7636440_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636440_1","lastEditTime":"2022-01-20T11:54:03.002-08:00"},"Revision:revision:7636447_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636447_1","lastEditTime":"2023-09-30T08:16:06.459-07:00"},"User:user:228243":{"__typename":"User","id":"user:228243","uid":228243,"login":"Ectar","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2013-09-08T01:41:46.740-07:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forums.ea.com/t5/s/tghpe58374/images/dS0yMjgyNDMteVBZN1Ru?image-coordinates=0%2C0%2C117%2C117"},"entityType":"USER","eventPath":"community:tghpe58374/user:228243","rank":{"__ref":"Rank:rank:8"}},"ModerationData:moderation_data:7636430":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7636430","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:7636430":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","author":{"__ref":"User:user:228243"},"id":"message:7636430","revisionNum":1,"uid":7636430,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:ea-play-fr"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:7636429"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7636429"},"subject":"Re: Liaison de compte EA et PSN impossible","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7636430"},"body":"Bonjour @Mr-Mechantss ,
\n\nInsiste auprès de l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"112","postTime":"2021-10-12T02:55:20.573-07:00","lastPublishTime":"2021-10-12T02:55:20.573-07:00","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":8038},"placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:ea-forums-fr/community:tghpe58374board:ea-play-fr/message:7636429/message:7636430","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"326","rawBody":"Bonjour @Mr-Mechantss ,
\n\nInsiste auprès de l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone.
","kudosSumWeight":5,"repliesCount":0,"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:7636430_1"},"latestVersion":null,"visibilityScope":"PUBLIC","messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Revision:revision:7636446_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636446_1","lastEditTime":"2023-04-22T05:54:11.150-07:00"},"Revision:revision:7636444_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636444_1","lastEditTime":"2023-03-03T14:46:51.104-08:00"},"Revision:revision:7636448_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:7636448_1","lastEditTime":"2023-12-08T04:43:28.518-08:00"},"CachedAsset:text:en_US-shared/client/components/users/UserAvatar-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-shared/client/components/users/UserAvatar-1742916204000","value":{"altText":"{login}'s avatar","altTextGeneric":"User's avatar"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-shared/client/components/nodes/NodeDescription-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-shared/client/components/nodes/NodeDescription-1742916204000","value":{"description":"{description}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:en_US-components/nodes/NodeTopicsCount-1742916204000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:en_US-components/nodes/NodeTopicsCount-1742916204000","value":{"topicCount":"{count}","topicCountWithNeutralLabel@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Event} other{# Events}}","topicCountWithNeutralLabel":"{count, plural, one{# Post} other{# Posts}}","topicCount@board:FORUM":"{count, plural, one{# Post} other{# Posts}}","topicCount@board:BLOG":"{count, plural, one{# Post} other{# Posts}}","topicCount@board:CONTEST":"{count, plural, one{# Entry} other{# Entries}}","topicCount@board:GROUP":"{count, plural, one{# Topic} other{# Topics}}","topicCount@board:IDEA":"{count, plural, one{# Idea} other{# Ideas}}","topicCount@board:QANDA":"{count, plural, one{# Question} other{# Questions}}","topicCount@board:TKB":"{count, plural, one{# Article} other{# Articles}}","topicCount@board:OCCASION":"{count, plural, one{# Event} other{# Events}}","title":"{count, plural,one {