Forum Discussion

abc1158884221's avatar
abc1158884221
New Novice
21 days ago
Solved

Modifier adresse mail principale mais sans recevoir les codes de sécurité

Bonjour,

Je voudrais faire des modifications sur mon compte, mais pour cela, il est nécessaire de recevoir le mail qui contient de la code de vérification.
Or il n'arrive pas sur ma boite principale (en @free.fr).

Je souhaiterais donc modifier cette adresse (ou en ajouter une secondaire), mais comme il est impératif de recevoir le mail avec le code de vérification, je suis coincé.

De ce que je comprends, il faut qu'un admin fasse directement la modification, mais je ne vois pas comment faire pour les contacter.

Merci pour votre aide.

7 Replies

• abc1158884221's avatar
    abc1158884221
    New Novice
    20 days ago

Bonjour,

Merci pour la réponse. 
    Je clique sur le lien et j'arrive sur cette page :

je clique sur "Parlez-nous par chat" et j'arrive sur :

clic sur Suivant :

clic sur Envoyer

je reçois bien le mail

mais plus de nouvelles (j'avais déjà tenté ça auparavant ; ça fait la 4ème là :-/ )

et il ne se passe rien ; pas de nouvelles 

Il faut juste patienter ou bien je rate quelque chose ?

Merci

Nicolas

• Bonjour,

Le tchat doit s'ouvrir dans une popup au bout de quelques secondes. Vérifiez que rien ne s'ouvre en arrière plan dans votre navigateur ou que votre bloqueur de publicité si vous en avez un ne le bloque pas. Vous pouvez tenter depuis un autre navigateur internet ou depuis votre smartphone également en dernier recours si votre navigateur continue de le bloquer.

• Bonjour,

J'ai essayé depuis plusieurs navigateurs, en mode incognito, j'ai désactivé les extensions antipub mais je n'ai jamais de popup qui s'ouvre :(

Je ne sais plus quoi faire là : je ne peux ni ajouter d'adresse secondaire, ni de téléphone, ni activer le MFA.
    Y a pas  moyen qu'un admin mette à jour mon compte sans passer par le chat ?

• Ou est-ce  qu'il est possible de passer par la messagerie interne pour échanger directement avec un admin (plutôt que par chat) ?

• Obligation de passer par le téléphone pour accéder au chat.
    Impossible depuis le PC

Problème réglé du coup

Merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Merci de nous avoir tenu au courant que ça fonctionne à partir de votre téléphone. On conseillera cette manipulation si d'autres joueurs se retrouvent dans la même situation.👍

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!566 PostsLatest Activity: 2 days ago