Problème au lancement d'un jeu EAplay via Steam
Bonjour,
A chaque fois que je lance un jeu Ea (depuis l'offre EAplay) via Steam, je reçois ce message d'erreur lorsque le jeu s'ouvre sur Origin. (Exemple ici avec NFS Heat). Alors qu'il est bien installé et jouable selon Steam.
"Le système ne détecte pas d'installation du jeu Need for Speed™ Heat Édition Deluxe. Installez-le ou essayez de relancer le jeu."
Le jeu s'installe sans encombre sur steam. Et pour le coup, maintenant que mes comptes sont liés, lorsque j'installe via Origin il m'envoie sur Steam pour l'installer. Malheureusement, même de cette façon, lorsque je lance le jeu ... Erreur sur erreur sur erreur avec toujours le même message...
Pour information, je peux installer n'importe quel jeu sans encombre sur Origin. Mais utilisant plus souvent Steam, je pensais que cela me faciliterait la vie de pouvoir jouer aux jeux EA via Steam. J'ai pris l'abonnement à l'année, aucun jeu ne se lance, au final je regrette l'investissement...
J'ai contacté l'assistance EA en chat, et je n'ai eu aucune solution satisfaisante.
Lorsque je contacte Steam, ils me revoient vers l'éditeur du produit -> EA.
Y a t-il une solution à ce problème ?
Merci beaucoup.
Ni vous, ni eux n'avaient de solution. Chez eux ça venait de chez vous, chez vous, de chez eux. J'ai annulé l'abonnement et demandé un remboursement.
Merci pour la tentative d'aide, malheureusement, cela restera un mystère.