Forum Discussion

decraftable's avatar
4 years ago
Solved

Probleme de connexion amzon prime

bonjour je suis abonne au prime gaming et c'est tant si je voulais prendre un contenue qui est sur origin j'essaye de le prendre et j'essaye de me connecter a mon compte origin et c'a me met que ce compte est déjà lier a un autre compte amazon je vais dans l'autre compte amazon et je délie mais c’a ne marche toujours pas .

• Bonjour,

Comme c'est expliqué sur le message d'erreur que vous montrez, un compte EA ne peut être lié qu'à un seul compte Amazon. Vous ne pourrez pas en lier un second même après avoir délié le premier.

4 Replies

• Bonjour,

Comme c'est expliqué sur le message d'erreur que vous montrez, un compte EA ne peut être lié qu'à un seul compte Amazon. Vous ne pourrez pas en lier un second même après avoir délié le premier.

• Tiimooy's avatar
    Tiimooy
    2 years ago

Bonjour, 

J'ai le même souci sauf que j'ai été contrain de changer de compte Amazon car il a été piraté.

Mais je ne peux plus profiter des récompenses Prime Gaming à cause de cette condition sur le nombre de compte Amazon que l'on peut lier.

Est-il possible de contourner cela car il n'y a qu'avec EA que j'ai eu ce problème. Sur les autres plateformes (Steam etc) j'ai pu faire le changement sans problème

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter le Service Client par tchat ou "rappelez-moi" via ce lien mais je ne garantis rien.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!593 PostsLatest Activity: 14 hours ago