Forum Discussion
5 Replies
Bjr ou re.
Console Xbox Séries X.
Abonnement Gamepass ultimate donc avec EA Play.
Message: Un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à Ea Play. Veuillez réessayer.
J ai acheté Fifa 23 Ultimate pour l avoir 3 jours avant donc demain. Si ce bug des 10h me fait * ma version ultimate demain, je porterai plainte. Ras le bol.
J ai trouvé une solution un peu * tout à l heure mais cela a fonctionné qu une fois, et il faut la fibre sinon ça va être lourd. Il faut retelecharger le jeu, et le lancer qd c est écrit prêt à démarrer vers 92% ensuite il faut faire un match amical en attendant les 100%
J'ai supprimé le profil ensuite l'espace réservé puis j'ai supprimé le jeu et retelechargé sa fonctionne pour moi
Bonjour impossible de lancer le jeux, j'ai les 2 messages d'erreur mis en pièce jointe qui s'affiche.
- @BigBabyShaq13 Bonjour,
J'ai fusionné votre message avec ce sujet qui traite déjà du problème. Vous avez quelques solutions qui ont été proposées dans les pages précédentes. Quelqu'un a résolu le problème ?
Moi, j'ai toujours ce problème d'inscriptions et il me reste au moins 4 heures de test... Et je voulais l'acheter
About EA Play
Recent Discussions
- 15 days ago
- 23 days ago
- 24 days ago
- 2 months ago