Forum Discussion
En fait j'ai trouvé sur votre forum en anglais et sur Reddit , steam etc.. un bug signalé par tous les utilisateurs de GPU AMD 9070 qui ont tous le même problème que moi et les gens ont tout essayé dans les paramètres vidéo et cetera et rien ne fonctionne pour corriger ces polygones noires qui apparaissent uniquement sur les pistes en gravier et également neige mais pas asphalte.
DONC IL EST CLAIR QU'IL FAUT MISE À JOUR DE VOTRE LOGICIEL pour corriger cela rapidement sachant que par exemple dirt Rally et tous mes autres jeux de voiture fonctionnent parfaitement avec les réglages vidéos au max
Voilà en résumé des copies d'écran de personnes qui ont le même problème que moi avec leur AMD 9070 XT.. apparemment WRC n'aura plus de mise à jour ce qui est quand même dommage pour un jeu vendu en quantité importante pour 45 € !! Sans parler des extensions...
- Jey852 months agoHero+
Bonjour 51b228d0f7224938
Malheureusement le jeu n'aura pas de suite et la licence a été rachetée par un autre éditeur donc pas sûr que des mises à jour pour ce problème précisément soit prévues, mais je ne peux rien confirmer.
Vous avez fait un screen des liens, on ne peut pas cliquer sur une image montrant un lien 😉
- 51b228d0f72249382 months agoNew Novice
je sais mais c'etait pour faire voir que c'était un probleme connu
voici le lien you tube :
https://www.youtube.com/watch?v=BH-VMu8E5IE
Par contre EA fait payer un abonnement sur leur plateforme EA-PLAY pour WRC... NACON est juste le nouveau distributeur du jeu. Je trouverais normal qu'ils mettent au moins un programmeur chez EA pour corriger ce bug qui affecte les nouvelles cartes AMD 9000, C qd même EA qui a créé ce jeu !!...wrc est un pilier de jeu de rallye, c dommage de pratiquer une telle politique...
- Jey852 months agoHero+
Bonjour 51b228d0f7224938
EA ne fait pas payer un abonnement pour ce jeu mais pour un ensemble de jeux.
La correction d'un bug ne se fait pas aussi simplement en donnant l'ordre à un développeur de corriger un bug.
Il y a plein de jeux et des bugs sur tous les jeux existants, peu importe le studio, donc il est normal de se concentrer sur les jeux qui ont le plus de succès car cela impacte le plus de monde.Malheureusement pour vous, le bug que vous subissez affecte les utilisateurs qui disposent d'une CG AMD 9000, donc ça doit représenter très peu de joueurs et comme je l'ai indiqué précédemment, il est normal de se concentrer là où les bugs affectent le plus de monde (je pense à FC, BF ou Les Sims entre autres) et malheureusement pas un jeu qui est en fin de vie, bien que j'apprécie rouler dessus encore.