Forum Discussion

Azelnoth's avatar
Azelnoth
Newcomer
5 months ago

BUG CARRIERE

bonjour je suis en mode carrière sur des spéciales en suède, lorsque je fini la spéciales et que je cherche a passer à la suivante en cliquant sur spéciale suivante, l'écran EA s'affiche et le jeu crash. j'ai refais 7 fois la spéciale, redémarré la spéciale et même cliquer sur abandonner... rien n'y fait ce **** de jeu crash encore et encore!!!!! c'est quoi l'idée faire en sorte qu'on déteste votre jeu???  je suis à la fin de la saison c'est mort je ne recommence pas. Merci de régler le problème de votre jeu, c était pas censé être réglé depuis la 1.4?  

1 Reply

• Bonjour Azelnoth 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour continuer votre carrière.

Vous jouez sur quelle plateforme ?

A tout hasard, est-ce que votre problème pourrait être lié à l'utilisation du logiciel OpenXR ?
    Si c'est le cas, vous pouvez tenter de le désactiver pour voir si cela fonctionne, vous avez un sujet de discussion à ce propos : Game crashes after stage load

Tenez-nous au courant.

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.51 PostsLatest Activity: 9 hours ago