pas33Newcomer9 months agodidacticiel Bonjour comment faire pour supprimer les didacticiels dans EA WRC 2024 sur pc. Merci d'avance pour votre aide .
Jey85Hero+9 months agoBonjour pas33 Dans quel mode de jeu rencontrez-vous le didacticiel ?J'ai dû le croiser une fois, depuis je n'ai pas revu de didacticiel.
Featured PlacesEA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 1 day ago62 Posts
EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 1 day ago62 Posts
Recent Discussionsartefact sur piste en terre !! cela le fait uniquement sur les speciales sur terre :: des arctefacts noirs (des sortes de surfaces hexagonales) apparaissent aléatoirement et uniquement sur la piste; dès qu'on repasse sur aphalte o...clubs inaccessibles Bonjour impossible de se connecter aux clubs, est-ce que le soucis sera résolu rapidement? Paramètres avancées Bonjour je n'arrive pas a accéder au paramètres avancer sur le jeu. On peut m'aider merci Problème lancement du jeu Bonjour, petit soucis lors du lancement du jeu si vous pouvez me donnez des pistes svp 😊 J’ai acheter un pack sur steam incluant ea sport wrc et dirt rallye 2.0. Lorsque je lance wrc le jeu ne veu...Impossible de lier mon compte steam Bonjour, Bonsoir, J'ai récement voulu lier mon compte steam a mon jeu ea wrc, j'ai donc crée un compte ea pour le lier mais malheuresement il m'as été dis qu'un compte dont je n'ai pas accès été déj...