pas33Newcomer9 months agodidacticiel Bonjour comment faire pour supprimer les didacticiels dans EA WRC 2024 sur pc. Merci d'avance pour votre aide .
Jey85Hero+9 months agoBonjour pas33 Dans quel mode de jeu rencontrez-vous le didacticiel ?J'ai dû le croiser une fois, depuis je n'ai pas revu de didacticiel.
Featured PlacesEA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 12 days ago60 Posts
EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.Latest Activity: 12 days ago60 Posts
Recent DiscussionsProblème lancement du jeu Bonjour, petit soucis lors du lancement du jeu si vous pouvez me donnez des pistes svp 😊 J’ai acheter un pack sur steam incluant ea sport wrc et dirt rallye 2.0. Lorsque je lance wrc le jeu ne veu...Impossible de lier mon compte steam Bonjour, Bonsoir, J'ai récement voulu lier mon compte steam a mon jeu ea wrc, j'ai donc crée un compte ea pour le lier mais malheuresement il m'as été dis qu'un compte dont je n'ai pas accès été déj...Message "competion abandonnée" alors que pas du tout !!! Grrr Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi après avoir remporté les premières spéciales en WRC junior (objectif principal de ma saison), les suivantes apparaissent indisponible avec un messag...impossible de lancer le jeu bonjour a tous , depuis hier le jeu ne se lance plus . apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas . si quelqun aurait plus de news ca serait cool . on m'a parle d'un bug de l'anticheat au lanceme...Impossible de continuer à jouer "Coupe tournée mondiale SAISON 2" Bonjour, Après avoir gagné la coupe je ne peux plus y jouer alors qu'il reste encore des objectifs. Je tiens à préciser que je n'ai rien obtenu comme récompenses, ni le joueur ni même les pack. ...