Forum Discussion

ZZT_Jeremy's avatar
ZZT_Jeremy
Seasoned Newcomer
2 months ago

Export Racenet WRC Player

j'organise une compétition sur le jeu ea wrc, pour récupérer les temps j'utilise la fonction export de racenet, mais malheureusement beaucoup de pilotes remonte sous le nom wrc player, alors que leur paramètre de confidentialité sont ok. 
Vous avez deja eu ce soucis?
Que faut 'il faire pour résoudre ce problème?

3 Replies

• Bonjour ZZT_Jeremy 

Vous jouez en cross-plateform ?
    Leurs noms apparaissent en wrc_player dans le classement sur racenet avant l'exportation ?

Il faut vraiment vous assurer que tous les joueurs aient choisi l'option "Autorisé" dans le partage des données clubs.

• ZZT_Jeremy's avatar
    ZZT_Jeremy
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

oui la rallye est en cross platform, malheureusement nous avons vérifier et ce paramètre est ok.

Nous avons même essayé de créer un nouveau compte et malheureusement nous avons le même soucis!

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Le seul problème que je vois ce serait lié au cross plateforme, soit il y a effectivement un bug, mais nous n'avons pas d'autre retour, soit il y a un joueur qui pose problème, mais là ça me paraît bizarre dans ce cas car ce serait le seul à apparaître en wrc_player.

Est-ce que vous avez la possibilité de créer un autre club pour faire un test et voir si ça bug toujours ?
    Avec des joueurs de confiance qui auront les bons paramètres.

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.39 PostsLatest Activity: 12 hours ago